VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bart
France
Posté le:
29/12/2006 06:08
Sujet du message:
[Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
rics42@yahoo.fr
 
Bonjour,

Je recherche une clio 16S le plus d'origine possible, pas de tunning, faire proposition.
 

julie
France
Posté le:
29/12/2006 22:51
Sujet du message:
RE: [Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
julie.cotte38@orange.fr
 
bonjour, la mienne est d'origine a part les amortisseurs, les jantes et le par choc.sinon elle est noire, a 141000kms, interieur tres propre. 

nini
France
Posté le:
30/12/2006 02:41
Sujet du message:
RE: [Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
roblot.virginie@wanadoo.fr
 


BONJOUR
j'ai une clio 16s noire metalise a vendre peinture nov 2006 vehicule en bon etat, d'origine, jantes speedline et interieur cuir gris, vehicule entretenu, moteur 140000km caisse 220000km
@+
----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je recherche une clio 16S le plus d'origine possible, pas de tunning, faire proposition.
 

clemence
France
Posté le:
2/1/2007 02:43
Sujet du message:
RE: [Rech] clio 16S
Répondre            
Email:
clemence_gueroult@hotmail.fr
 


Bonjour,
Vends Clio 16S de 1991 elle 251 000 km au compteur, le moteur a été changé il y a un an et a 12000 km. La peinture a été refaite il y a 2 mois, les 4 pneus et les freins avants sont neufs, le démarreur et l alternateurs ont été changé il y a environ 1.5 an.
Toutes les opérations mécaniques sont faite chez un garagiste Renault y compris le changement du moteur. Elle est bleu nuit proche du bleu , l'intérieur est en cuir gris sur la sellerie d'origine, elle a également un toit ouvrant, vitre électriques, rétro électrique et dégivrant et un pot d'échappement Siebring.
Coté musique il y un poste Sony, avec un kit éclate Focal a l'avant et deux enceintes Kickers en plage arrière.
Le prix est de 6 500 euros à débattre.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je recherche une clio 16S le plus d'origine possible, pas de tunning, faire proposition.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum