VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurent
France
Posté le:
24/1/2007 20:09
Sujet du message:
vends pieces clio 16s
Répondre            
Email:
l.limouzin@etde.fr
 
solde pieces clio 16s suite demenagement, hayon ar, porte, vitre, pompe de da et reservoir et durite, pompe a eau avec durites, alternateur, demareur, servo frein , maitre cylindre avec reservoir, regulateur de frein ar, disque fein ar artier de frein av et ar, arbre a came, volant moteur, plastic interieur, reservoir à éssence, reservoir additionnel, collecteur air et echappement, boitier papillon, barre face avant, boite a vitesse jb3048 fonctionnement ok, boite a vitesse jb3 avec un syncro a refaire et divereses petites pieces sur demande.
tel 06.86.17.58.22
 

fab
France
Posté le:
26/1/2007 06:31
Sujet du message:
RE: vends pieces clio 16s
Répondre            
 
Salu auré tu par hasard un mano de presion d'huile( celui ké tou a droite), antibrouillard avant blanc et bar anti rapprochement? merci


----- Message d'origine -----
solde pieces clio 16s suite demenagement, hayon ar, porte, vitre, pompe de da et reservoir et durite, pompe a eau avec durites, alternateur, demareur, servo frein , maitre cylindre avec reservoir, regulateur de frein ar, disque fein ar artier de frein av et ar, arbre a came, volant moteur, plastic interieur, reservoir à éssence, reservoir additionnel, collecteur air et echappement, boitier papillon, barre face avant, boite a vitesse jb3048 fonctionnement ok, boite a vitesse jb3 avec un syncro a refaire et divereses petites pieces sur demande.
tel 06.86.17.58.22
 

laurent
France
Posté le:
31/1/2007 01:14
Sujet du message:
RE: vends pieces clio 16s
Répondre            
Email:
l.limouzin@etde.fr
 
desole rien de tout cela


----- Message d'origine -----
Salu auré tu par hasard un mano de presion d'huile( celui ké tou a droite), antibrouillard avant blanc et bar anti rapprochement? merci


----- Message d'origine -----
solde pieces clio 16s suite demenagement, hayon ar, porte, vitre, pompe de da et reservoir et durite, pompe a eau avec durites, alternateur, demareur, servo frein , maitre cylindre avec reservoir, regulateur de frein ar, disque fein ar artier de frein av et ar, arbre a came, volant moteur, plastic interieur, reservoir à éssence, reservoir additionnel, collecteur air et echappement, boitier papillon, barre face avant, boite a vitesse jb3048 fonctionnement ok, boite a vitesse jb3 avec un syncro a refaire et divereses petites pieces sur demande.
tel 06.86.17.58.22

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum