VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BRAD_750
France
Posté le:
9/3/2007 23:45
Sujet du message:
belle clio 16s
Répondre            
Email:
s.marmolle@free.fr
 
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat 

PRUNIER
France
Posté le:
10/3/2007 07:19
Sujet du message:
RE: belle clio 16s
Répondre            
Email:
PRU.TITI@HOTMAIL.FR
 
SALUT DE QU ELLE REGION ETES VOUS ET SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE LA VOITURE MERCI



----- Message d'origine -----
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat
 

BRAD_750
France
Posté le:
11/3/2007 00:59
Sujet du message:
RE: belle clio 16s
Répondre            
Email:
s.marmolle@free.fr
 

je suis de nancy en lorraine dep. 54 je ferais des photos demain matin de l auto donnez moi votre adresse mail que je vous les envoie merci d avance

----- Message d'origine -----
SALUT DE QU ELLE REGION ETES VOUS ET SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE LA VOITURE MERCI



----- Message d'origine -----
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat

 

BRAD_750
France
Posté le:
13/3/2007 07:32
Sujet du message:
RE: belle clio 16s
Répondre            
Email:
s.marmolle@free.fr
 

pouvez vous me dire si vous avez recu mon message avec les photos ? merci d avance

----- Message d'origine -----

je suis de nancy en lorraine dep. 54 je ferais des photos demain matin de l auto donnez moi votre adresse mail que je vous les envoie merci d avance

----- Message d'origine -----
SALUT DE QU ELLE REGION ETES VOUS ET SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE LA VOITURE MERCI



----- Message d'origine -----
clio 16s 1991 gris tungstene d origine entretien suivi renault tout les 7500km seul rajout phare angel pour passer phare xenon et puce R.S roule tous les jours conso moyenne 7.5 l elle a 214560 km pour plus de renseignements sur l entretien et photos contact adresse mail j en veux 3800 avec aile arriere refaite car tres leger debut de corrosion ou 3500 ferme dans l etat


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum