PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jérôme
France
Posté le:
20/4/2002 03:33
Sujet du message:
Alternateur Clio diesel
Répondre            
Email:
quatchevo@yahoo.fr
 
Je crois que l'alternateur de ma clio diesel (200000 kms) me lâche comme le webmaster du site apparemment ?

Ma question est comment sortir l'alternateur du compartiment moteur (il n'a pas l'air de sortir comme ça)

Site très sympa

Merci pour votre aide
 

GROSCLAUDE
Posté le:
23/4/2012 02:01
Sujet du message:
CHANGEMENT ALTERNATEUR
Répondre            
 
SALUT!avant toute choses debranche la baterie pour eviter de se prendre un coup de jus,ensuite il faut enlever l optique (cote alternateur)pour acceder plus facilement;puis détendre la couroie s est une vis de 10 avec un contre ecrous sur une patte de fixation situer au dessus de l alternateur suivant les modele!enleve la couroie de l alter puis débranche les cosse relier dessus apres tu as deux boulon de 16 AVEC UN AXE en bas mais fais gaffe quand tu l enleve peut etre ke la durite ki va te gener ,puis un dernier boulon de 13 AU DESUS et la il est libere ;pour l enlever fais le pivoter et fais le sortir dans l emplacement de l optique voila j espere ke tu as compris bon courage; 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum