PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
waldo
France
Posté le:
1/1/2007 19:04
Sujet du message:
Bruit étrange !
Répondre            
Email:
waldo54700@msn.com
Site Internet:
http://www.passion-probe.com
Bonjour à tous ,

La clio D de 96 de ma soeur qui totalise 156000kms fait un bruit bizar sous forme de grincements clakclikcloc! du coté droit (coté passager) on a l'impression qu'il y a quelque chose qui se balade

Le bruit se fait surtout entendre au démarrage à froid à chaud on l'entend moin mais quand on coupe le contacte on l'entend bien !

J'ai vérifier l'amortisseur qui a l'air de ne pas etre en cause ,j'ai démonter la partie du tableau de bord pour voir si il y avait rien de demonter ou autre

j'ai regardé (vite fait) pres des fusibles aussi.

maintenant je pense peut-etre au silent bloc moteur

Je crois que c'est bruit bien connu des clio1 sauf que celle de ma soeur a bien empirer

Je vous remerci d'avance .
 

FRANCK
France
Posté le:
4/1/2007 05:39
Sujet du message:
RE: Bruit étrange !
Répondre            
Email:
franck.hackenys@wanadoo.fr
 

IL EST FREQENT QUE C EST L ATERNATEUR VERIFIE

----- Message d'origine -----
Bonjour à tous ,

La clio D de 96 de ma soeur qui totalise 156000kms fait un bruit bizar sous forme de grincements clakclikcloc! du coté droit (coté passager) on a l'impression qu'il y a quelque chose qui se balade

Le bruit se fait surtout entendre au démarrage à froid à chaud on l'entend moin mais quand on coupe le contacte on l'entend bien !

J'ai vérifier l'amortisseur qui a l'air de ne pas etre en cause ,j'ai démonter la partie du tableau de bord pour voir si il y avait rien de demonter ou autre

j'ai regardé (vite fait) pres des fusibles aussi.

maintenant je pense peut-etre au silent bloc moteur

Je crois que c'est bruit bien connu des clio1 sauf que celle de ma soeur a bien empirer

Je vous remerci d'avance .
 

bernard
St Christopher et Nevis (Îles)
Posté le:
4/1/2007 09:01
Sujet du message:
RE: Bruit étrange !
Répondre            
 
tu as peut etre écrasé un chat qui est rester bloqué 

franck
France
Posté le:
5/1/2007 10:10
Sujet du message:
RE: Bruit étrange !
Répondre            
Email:
francketlaeti@yahoo.fr
 




slt j ai trouvé la solution a ton problème c'èst le support moteur avd je travail chez renault


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous ,

La clio D de 96 de ma soeur qui totalise 156000kms fait un bruit bizar sous forme de grincements clakclikcloc! du coté droit (coté passager) on a l'impression qu'il y a quelque chose qui se balade

Le bruit se fait surtout entendre au démarrage à froid à chaud on l'entend moin mais quand on coupe le contacte on l'entend bien !

J'ai vérifier l'amortisseur qui a l'air de ne pas etre en cause ,j'ai démonter la partie du tableau de bord pour voir si il y avait rien de demonter ou autre

j'ai regardé (vite fait) pres des fusibles aussi.

maintenant je pense peut-etre au silent bloc moteur

Je crois que c'est bruit bien connu des clio1 sauf que celle de ma soeur a bien empirer

Je vous remerci d'avance .

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum