PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tib
France
Posté le:
31/1/2007 07:01
Sujet du message:
Prob démarage et direction
Répondre            
 
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci 

Fab
France
Posté le:
31/1/2007 20:22
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
 
Salu, vérifie les fils de ton démarreur qui vont a la baterie, sinon g bien peur quil faut le changer.. @+


----- Message d'origine -----
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci
 

Thibault
France
Posté le:
31/1/2007 20:45
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
Email:
projetmetal@yahoo.fr
 
ok, merci de ta rep, a +


----- Message d'origine -----
Salu, vérifie les fils de ton démarreur qui vont a la baterie, sinon g bien peur quil faut le changer.. @+


----- Message d'origine -----
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci

 

Yosh46
France
Posté le:
1/2/2007 00:04
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut!
je crois (il me semble bien) que la tresse de masse du demarreur et de la DA sont communes...
regarde celle ci car il y a de grandes chances que ce soit elle qui déconne (prise sur la boite je crois).

ne change en aucun cas ton démarreur, car tes 2 pbl sont liés à mon avis.

cordialement



----- Message d'origine -----
ok, merci de ta rep, a +


----- Message d'origine -----
Salu, vérifie les fils de ton démarreur qui vont a la baterie, sinon g bien peur quil faut le changer.. @+


----- Message d'origine -----
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci


 

Thibault
France
Posté le:
1/2/2007 06:38
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
Email:
projetmetal@yahoo.fr
 
ok Yosh46 je vais regarder si c la masse, merci pr ta rep, a+ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum