PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CLODION
Guadeloupe
Posté le:
3/2/2007 13:06
Sujet du message:
CLIO NE DEMARRE PAS
Répondre            
Email:
fabrice_971@hotmail.com
 
de temps à autre ma clio de 2001 1,2LITRE refuse de demarré
normalement quand on mais le contact il y a un petit bruit de moteur que l'on entend à l'arrière du coté bac à essence quand le bruit de moteur se fait entendre elle demarre et pas de bruit de moteur elle demarre pas avis aux proffessionels et amateurs pour des réponses rapides mercie à tous
 

Homer Simpson
France
Posté le:
3/2/2007 22:21
Sujet du message:
RE: CLIO NE DEMARRE PAS
Répondre            
 

probleme de demarreur si on entend pas le bruit au moment du contact et probleme d arrivé d essence.

----- Message d'origine -----
de temps à autre ma clio de 2001 1,2LITRE refuse de demarré
normalement quand on mais le contact il y a un petit bruit de moteur que l'on entend à l'arrière du coté bac à essence quand le bruit de moteur se fait entendre elle demarre et pas de bruit de moteur elle demarre pas avis aux proffessionels et amateurs pour des réponses rapides mercie à tous
 

Yosh46
France
Posté le:
3/2/2007 23:08
Sujet du message:
RE: CLIO NE DEMARRE PAS
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut

ta pompe à essence (petit moteur que tu entends derriere) ne fonctionne pas tout le temps d'après ce que tu me dis ??!!
si c'est le cas, ne cherche pas plus loin: regarde si les connectiques sont bonnes, si les contacts sont bons, et quand ça te le fait, regarde si tu as du courant qui arrive...

@+


----- Message d'origine -----

probleme de demarreur si on entend pas le bruit au moment du contact et probleme d arrivé d essence.

----- Message d'origine -----
de temps à autre ma clio de 2001 1,2LITRE refuse de demarré
normalement quand on mais le contact il y a un petit bruit de moteur que l'on entend à l'arrière du coté bac à essence quand le bruit de moteur se fait entendre elle demarre et pas de bruit de moteur elle demarre pas avis aux proffessionels et amateurs pour des réponses rapides mercie à tous

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum