PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
serge
France
Posté le:
6/8/2007 20:38
Sujet du message:
comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance. 

FREDO
France
Posté le:
7/8/2007 05:47
Sujet du message:
RE: comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
pour 50€ je veux bien te le faire


----- Message d'origine -----
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance.
 

serge
France
Posté le:
7/8/2007 19:07
Sujet du message:
RE: comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 


ok ça marche, et j ai d autres bricoles aussi si tu sais et que tu as le temps! tu es ou
----- Message d'origine -----
pour 50€ je veux bien te le faire


----- Message d'origine -----
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance.

 

FREDO
France
Posté le:
8/8/2007 19:26
Sujet du message:
RE: comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
je suis du 95 a 20km de cergy-pontoise


----- Message d'origine -----


ok ça marche, et j ai d autres bricoles aussi si tu sais et que tu as le temps! tu es ou
----- Message d'origine -----
pour 50€ je veux bien te le faire


----- Message d'origine -----
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum