PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
spiritz
Posté le:
26/7/2008 00:45
Sujet du message:
Clio ne demarre pas...help
Répondre            
Email:
doncenetone@hotmail.com
 
Salut à tous, j'ai une clio de 97 1.2 rn. Elle ne veut plus démarrer. Il n'y a pas de courant qui arrive sur le pompe à essence, il n'y a plus d'étincelles aux bougie. Tout le reste semble bon. J'ai déja vérifier les fusibles. Si quelqu'un a une idée?
Il y a deux relais coté moteur, un des deux claque quand on met le contact, je les ai intervertis ça n'a rien fais il y en a toujour qu'un qui claque. En bref je n'ai plus de pompe à essence et plus d'allumage......
AIdez moi s'il vous plait.
 

spiritz
Posté le:
30/7/2008 01:11
Sujet du message:
résolu
Répondre            
Email:
doncenetone@hotmail.com
 
Bon being, je savais qu'il y avait des fusibles autre part que sous la boite à gant, donc le pb était un fusible de 30A grillé.
Je remercie tout le forum pour les nombreuses réponses reçu à mon problème. Rolling on the Floor Laughing
Merci encore
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum