Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fabienne
Posté le:
11/7/2012 21:15
Sujet du message:
je voudrais devenir vegetarienne
Répondre            
Email:
faby04510@orange.fr
 
bonjour a tous et toutes,j ai 43 ans et un fils de 14 ans,je souhaiterais devenir vegetarienne,alors j ai quelques questions=
-est ce possible pour un ado?est ce que les proteines vegetales peuvent lui suffire,et si oui combien de fois par semaine?
-je fais du sport tous les jours(entre 1h et 1h30),comment gerer l apport de proteines et ne pas perdre le peu de muscles que j ai?
merci d avance pour vos reponses
 

Laetitia
Posté le:
13/7/2012 00:40
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas : on peut être adolescent, et/ou sportif, et être végétarien ! Le changement de régime n'est pas si compliqué qu'il peut paraître, surtout si vous consommez des oeufs et des produits laitiers. Il faut simplement veiller à manger des légumes secs et des céréales complètes régulièrement. Les compléments alimentaires pour sportifs sont souvent à base de soja, ce n'est pas par hasard. Vous trouverez beaucoup de protéines dans le tofu. C'est aussi très pratique de consommer des plats achetés dans le commerce à base de tofu, notamment pendant la période de transition vers le végétarisme où on a tendance à chercher des aliments familiers ("steaks", etc.) ressemblant aux plats à base de viande.

N'hésitez pas à consulter un nutritionniste si vous avez besoin d'être rassurée et conseillée. Il y a aussi de nombreux sites sur le végétarisme. Cette page peut vous intéresser :
http://www.medecinedusportconseils.com/2010/01/10/le-sportif-vegetarien-pour-ou-contre/

Bonne continuation dans votre démarche vers le végétarisme !

Laetitia
 

gwen
Posté le:
26/7/2012 10:44
Sujet du message:
le vegetarien le plus rapide au monde
Répondre            
 
Carl Lewis qui a ete l homme le plus rapide du monde en son temps etait vegetarien...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum