Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Defender
Posté le:
18/1/2014 20:53
Sujet du message:
Merci !
Répondre            
Email:
Inscriptor@live.fr
 
Salutations !

Un petit message pour vous remercier d'avoir créer ce site !
Jeune de 22 ans, n'ayant jamais cuisiné de ma vie (Le micro onde et les steak/pâtes ne comptant pas vraiment Smile), j'ai décidé de me mettre à cuisiner au moins une fois par semaine pour la famille, histoire de commencer à me forger un savoir faire culinaire dirons nous !

Etant donné qu'à mon avis on mange beaucoup trop de viande à la maison (Et ayant comme but personnel de ne plus en manger, ou alors à l'occasion), je me suis dirigé vers des recettes végétariennes, mais pour satisfaire mon gourmand de père fana de viande j'avais un peu peur !

J'ai commencer avec un Quinoa à la mexicaine, et ce fut un régal apprécié de tous ! J'ai hâte de tenter vos autres recettes, je vous remercie donc chaleureusement, ainsi que ma famille Wink
 

Laetitia
Posté le:
19/1/2014 18:28
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Merci pour votre message. Je suis heureuse de voir que le site peut être utile ! Si les recettes plaisent à toute la famille, c'est encore mieux ! Essayez les burritos, la lasagne à la ratatouille ou le pavé de lentilles aux noix : tout le monde aime, même les plus récalcitrants aux plats à base de légumes !
Bonne continuation dans le végétarisme !
Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum