la danse ...

Forum créé le 1/3/2002 09:24 et administré par Emmanuelle Alaluf

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
regan
Belgique
Posté le:
15/9/2005 22:28
Sujet du message:
danse classique pour adultes débutants?
Répondre            
Email:
regan_macniel@msn.com
 
Bonjour,
nombreuses sont les écoles qui proposent des cours de danse classique dès le jeune âge; et peu en proposent pour des adultes débutants. A l'âge adulte il faut déjà faire "partie du cercle"! J'ai pratiqué la danse classique pendant 4 ans de mes 7 à 11 ans. Aujourdh'ui j'en ai 24, et je voudrais recommencer la danse. Seulement je retombe après toutes ces années au stade débutant et j'ai du mal à trouver des écoles pas trop loin de mon domicile qui proposent ce genre de services.
Pourriez-vous me renseigner? Je recherche des écoles sur Waterloo, Braine l'alleud, ou Bruxelles.
Merci
 

clemjj
Posté le:
17/11/2007 14:00
Sujet du message:
RE: danse classique pour adultes débutants?
Répondre            
Email:
clemjj62@hotmail.fr
Site Internet:
http://clemjj62.skyblog.com
DSL, moi, j'habite dans le nord, je v a la danse a Cambrai, et ma prof propose des cour pour adultes debutants. Dommage a+

"regan" a écrit:
Bonjour,
nombreuses sont les écoles qui proposent des cours de danse classique dès le jeune âge; et peu en proposent pour des adultes débutants. A l'âge adulte il faut déjà faire "partie du cercle"! J'ai pratiqué la danse classique pendant 4 ans de mes 7 à 11 ans. Aujourdh'ui j'en ai 24, et je voudrais recommencer la danse. Seulement je retombe après toutes ces années au stade débutant et j'ai du mal à trouver des écoles pas trop loin de mon domicile qui proposent ce genre de services.
Pourriez-vous me renseigner? Je recherche des écoles sur Waterloo, Braine l'alleud, ou Bruxelles.
Merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum