Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stef
Italie
Posté le:
15/3/2007 21:51
Sujet du message:
come tradurre: "sapersi muovere tra..."
Répondre            
 
Salve a tutti. Volevo chiedere se qualcuno era in grado di tradurre la seguente espressione dall'italiano al francese.
L'espressione è : "sapersi muovere senza difficoltà tra una disciplina e un'altra".
grazie
 

sakina
France
Posté le:
24/3/2007 02:55
Sujet du message:
RE: come tradurre:
Répondre            
Email:
picaro_funambule@hotmail.fr
 

bonjour stef !
je n'ai jamais étudié l'italien mais je crois que cette expression signifie : "savoir s'adapter sans difficulté à une autre discipline", pour coller aux mots italiens. avec une tournure plus française, je dirais plutôt : "savoir s'adapter à une discipline qui n'est pas la sienne". bien sûr, tout cela dépend du contexte... j'espère t'avoir aidée. ciao !
 

Misto
Italie
Posté le:
24/3/2007 23:42
Sujet du message:
RE: come tradurre:
Répondre            
Email:
biofidusactif@gmail.com
 



----- Message d'origine -----
Salve a tutti. Volevo chiedere se qualcuno era in grado di tradurre la seguente espressione dall'italiano al francese.
L'espressione è : "sapersi muovere senza difficoltà tra una disciplina e un'altra".
grazie

Salve; traducendo con un occhio di riguardo alla forma, senza giocare il "parola per parola", puoi considerare anche:
- Savoir passer sans difficulté d'une discipline à l'autre.-
o
-Savoir transiter sans difficulté d'une discipline à l'autre.-
Ciao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum