Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Misto
Italie
Posté le:
24/3/2007 23:42
Sujet du message:
RE: come tradurre:
Répondre            
Email:
biofidusactif@gmail.com
 



----- Message d'origine -----
Salve a tutti. Volevo chiedere se qualcuno era in grado di tradurre la seguente espressione dall'italiano al francese.
L'espressione è : "sapersi muovere senza difficoltà tra una disciplina e un'altra".
grazie

Salve; traducendo con un occhio di riguardo alla forma, senza giocare il "parola per parola", puoi considerare anche:
- Savoir passer sans difficulté d'une discipline à l'autre.-
o
-Savoir transiter sans difficulté d'une discipline à l'autre.-
Ciao
 

sakina
France
Posté le:
24/3/2007 02:55
Sujet du message:
RE: come tradurre:
Répondre            
Email:
picaro_funambule@hotmail.fr
 

bonjour stef !
je n'ai jamais étudié l'italien mais je crois que cette expression signifie : "savoir s'adapter sans difficulté à une autre discipline", pour coller aux mots italiens. avec une tournure plus française, je dirais plutôt : "savoir s'adapter à une discipline qui n'est pas la sienne". bien sûr, tout cela dépend du contexte... j'espère t'avoir aidée. ciao !
 

stef
Italie
Posté le:
15/3/2007 21:51
Sujet du message:
come tradurre: "sapersi muovere tra..."
Répondre            
 
Salve a tutti. Volevo chiedere se qualcuno era in grado di tradurre la seguente espressione dall'italiano al francese.
L'espressione è : "sapersi muovere senza difficoltà tra una disciplina e un'altra".
grazie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent