Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
princesse
Posté le:
1/12/2007 17:12
Sujet du message:
Pour Français
Répondre            
 
Crying J'étudie le français depuis trois ans...ma nouvelle prof de français m'a noté un devoir presque suffisant Scream !
je devais écrire une lettre a mon ami, pour demander-lui si il voulait venir dans ma ville pour Noel...
j'ai écri au mode conditionnel...elle m'a corrigé le conditionnel e a ajouté le futur...je ne pense pas que il est bon...vous etes français...aidez-moi!!! :3 nodding
 

lili
Posté le:
4/12/2007 15:46
Sujet du message:
RE: Pour Français
Répondre            
 
Je peux t'aider si tu veux mais j'ai besoin du texte! Smile

"princesse" a écrit:
Crying J'étudie le français depuis trois ans...ma nouvelle prof de français m'a noté un devoir presque suffisant Scream !
je devais écrire une lettre a mon ami, pour demander-lui si il voulait venir dans ma ville pour Noel...
j'ai écri au mode conditionnel...elle m'a corrigé le conditionnel e a ajouté le futur...je ne pense pas que il est bon...vous etes français...aidez-moi!!! :3 nodding


 

momo
Posté le:
5/12/2007 13:10
Sujet du message:
RE: Pour Français
Répondre            
 
Coucou Princesse,

Si tu as besoin d'un coup de main, pas de problèmes... contacte moi.

Salut
momo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum