Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
natalia
Posté le:
26/9/2009 19:11
Sujet du message:
correspondance école français italien
Répondre            
 
Bonjour! je suis professeur d'italien en France (à Besançon) et j'aimerais mettre en place une correspondance franco-italienne entre mes élèves (14-16 ans) et une classe de jeunes italiens du même âge! Mes élèves de 4eme sont 15 et mes élèves de 3eme sont 27.
J'attends vos réponses!
a très bientôt
Nathalie
 

adry
Posté le:
28/9/2009 10:06
Sujet du message:
c'est beau correspondre
Répondre            
Email:
adrianodelazzari@virgilio.it
 
Bonjour, mon fils Giulio a 16 ans ( 17 le prochain mois) et il sera content de correspondre en français avec de jeunes du meme age.

giulio_antonio@hotmail.it
 

Savannah
Posté le:
24/11/2009 19:25
Sujet du message:
RE: correspondance école français itali
Répondre            
Email:
virginia.dalo@fastwebnet.it
 
"natalia" a écrit:
Bonjour! je suis professeur d'italien en France (à Besançon) et j'aimerais mettre en place une correspondance franco-italienne entre mes élèves (14-16 ans) et une classe de jeunes italiens du même âge! Mes élèves de 4eme sont 15 et mes élèves de 3eme sont 27.
J'attends vos réponses!
a très bientôt
Nathalie


salut Nathalie,

je suis prof de français en Italie, à Pineto sur Mer (près de Pescara). Mes élèves ont de 11 à 14 ans. Vous avez déjà trouvez quelqu'un pour la correspondance? Moi, je voudrais faire une expérience comme ça. Si vous voulez me répondre....

virginia.dalo@fastwebnet.it

bonne soirée!
Virginia

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum