Forum créé le 6/4/2002 07:34 et administré par Romano Eva

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gany
Posté le:
26/2/2010 23:12
Sujet du message:
Traduzione francese!
Répondre            
 
Mi potreste aiutare a tradurre questo breve paragrafo?

L'arco fu progettato da Jean Chalgrin e costruito dagli architetti Louis Robert Goust e Jean Nicolas Huyot. Il monumento alto è 50 metri e largo 45 metri. All'interno delle sue pareti sono incisi i nomi dei 558 generali francesi. La sua costruzione fu voluta da Napoleone Bonaparte nel 1806, dopo la vittoria nella battaglia di Austerlitz. sotto l'arco è presente un museo sotterraneo che contiene oggetti appartenuti a Napoleone Bonaparte.

Vi prego, è urgente! :'(
Grazie
 

Nariska
Posté le:
29/3/2010 08:00
Sujet du message:
traduzione in francese
Répondre            
Email:
gwenn_anderson@hotmail.com
 
Ciao! Ecco la traduzione del tuo testo! ^^

L'arc fut projeté par Jean Chalgrin et construit par les architectes Louis Robert Goust et Jean Nicolas Huyo. Le monument est haut de 50 mètres et large de 45 mètres. à l'intérieur de ses murs sont gravés les noms des 558 généraux français. C'est Napoléon Bonapart qui voulu sa construction en 1806, après la vitoire à la bataille d'Austerlitz. Sous l'arc, il ya un musée souterrain qui contient des objets ayant appartenu à Napoléon Bonaparte.

Ti conviene?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum