laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolo
Posté le:
9/8/2016 11:24
Sujet du message:
réglage bar de torsion arriere
Répondre            
Email:
laurent.huyet@orange.fr
 
bonjour a tous je suis en train de régler la barre de torsion arrière un coter ces défait et l autre et complètement bloquer le petit carrer qui sert au réglage et complètement mater impossible de pouvoir serres ou desserrer quelqu’un a til eux ce problème quel sont les solution souder percer chauffer au chalumeau je l ait fait rien ne ces produit le pas de vis et toujours bloquer merci pour vos reponce 

PierreA
Posté le:
9/8/2016 23:12
Sujet du message:
Réglage hauteur de caisse
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Lolo :Je suppose que tu as bien desserré l' écrou sur la vis ! il faut arrosé au WD 40 plusieurs fois par jour pendant une semaine je sais ça ressemble à une ordonnace!! Puis reprendre le chalumeau et chauffer et porter au rouge sombre l'ensemble !! Trouver un bon écrou de 20x150 en 6 pans et si le haut de la vis le permet??!!le visser puis le souder en bout !! ou travailler avec une petite clé à griffes sur le filetage Si c' est coté gauche n'oublies pas que le réservoir n'est pas loin Dans tous les cas prévoir matériel pour éteindre départ de feu ! Courage et patience
Amicalement Pierre
 

lolo
Posté le:
10/8/2016 09:02
Sujet du message:
reglage hauteur de caisse
Répondre            
Email:
laurent.huyet@orange.fr
 
un grand merci pierre A il me reste plus qu a me trouver un écrous en20x150 et recommencer les opperations amicalement lolo Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum