laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vlr13
Posté le:
8/9/2018 21:49
Sujet du message:
Faisceau électrique.
Répondre            
Email:
vlr13430@gmail.com
 

Bonjour,
Ma titine n’a plus de faisceau élec. Je vais donc le reconstituer. A lavant c’est facile pour trouver le cheminement avec les fixations sur la carrosserie. Par contre à l’arrière je n’ai aucun indice qui me permet de cheminer comme à l’origine.
Pour être au plus prés de la réalité qui peu me dire en deux mots ou en une photo le cheminement ?
Pierre A+
 

PierreA
Posté le:
8/9/2018 23:45
Sujet du message:
Faisceau AV
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Pierre : Le faisceau ar sort de la planche de bord sur le tablier AV! en gros dans l' alignement de la boite à fusibles , puis est fixé sur le coté de la carrosserie il passe et s' arrete au relais de démarreur il traverse le passe fil a l'AR du siege passager puis est dissimulé sous le rebord pour rejoindre l' angle gauche ensuite il redescend dans l' angle du plancher ! ou il est protéger par une tôle en z pour rejoindre le feu ARG ensuite dérivation pour l' AR D et la prise en passant Faut suivre !!
J' espère que tu y arriveras Amicalement Pierre
 

vlr13
Posté le:
9/9/2018 22:07
Sujet du message:
Faisceaux élec.
Répondre            
Email:
vlr13430@gmail.com
 
Merci pour les explications. Le fond de plancher arrière passager a été refait a l'arrache . Mais j'ai quand même retrouvé le cheminement. Le Z de protection est il une pièce démontable ou fait elle partie de la caisse ? je l'ai vue sur des photos de restauration mais pas sur le catalogue des pièces de rechange.
A+
Pierre
 

PierreA
Posté le:
9/9/2018 22:35
Sujet du message:
protection faisceau AR
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Pierre OUI la tôle en Z est d' origine ! peut etre rajoutée par la suite elle est vissée sur le flan Bonne remarque
on ne la retrouve pas en piece de rechange ! MAIS dans lce catalogue des pieces de rechange à la page 161 figure 22.7 on peut l' apercevoir sur le dessin
Je regarde si j' ai un plan Amicalement Pierre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum