laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
PierreA
Posté le:
9/9/2018 22:35
Sujet du message:
protection faisceau AR
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Pierre OUI la tôle en Z est d' origine ! peut etre rajoutée par la suite elle est vissée sur le flan Bonne remarque
on ne la retrouve pas en piece de rechange ! MAIS dans lce catalogue des pieces de rechange à la page 161 figure 22.7 on peut l' apercevoir sur le dessin
Je regarde si j' ai un plan Amicalement Pierre
 

vlr13
Posté le:
9/9/2018 22:07
Sujet du message:
Faisceaux élec.
Répondre            
Email:
vlr13430@gmail.com
 
Merci pour les explications. Le fond de plancher arrière passager a été refait a l'arrache . Mais j'ai quand même retrouvé le cheminement. Le Z de protection est il une pièce démontable ou fait elle partie de la caisse ? je l'ai vue sur des photos de restauration mais pas sur le catalogue des pièces de rechange.
A+
Pierre
 

PierreA
Posté le:
8/9/2018 23:45
Sujet du message:
Faisceau AV
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Pierre : Le faisceau ar sort de la planche de bord sur le tablier AV! en gros dans l' alignement de la boite à fusibles , puis est fixé sur le coté de la carrosserie il passe et s' arrete au relais de démarreur il traverse le passe fil a l'AR du siege passager puis est dissimulé sous le rebord pour rejoindre l' angle gauche ensuite il redescend dans l' angle du plancher ! ou il est protéger par une tôle en z pour rejoindre le feu ARG ensuite dérivation pour l' AR D et la prise en passant Faut suivre !!
J' espère que tu y arriveras Amicalement Pierre
 

vlr13
Posté le:
8/9/2018 21:49
Sujet du message:
Faisceau électrique.
Répondre            
Email:
vlr13430@gmail.com
 

Bonjour,
Ma titine n’a plus de faisceau élec. Je vais donc le reconstituer. A lavant c’est facile pour trouver le cheminement avec les fixations sur la carrosserie. Par contre à l’arrière je n’ai aucun indice qui me permet de cheminer comme à l’origine.
Pour être au plus prés de la réalité qui peu me dire en deux mots ou en une photo le cheminement ?
Pierre A+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent