laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
7/6/2020 19:10
Sujet du message:
Réunion en Corrèze + trombinoscope
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Salut,
mardi ouverture des bistrots et restau. j'ai fait une reconnaissance à coté de chez moi ( sans dépasser la dose prescrite):
https://www.tourismecorreze.com/fr/tourisme_detail/hotel-restaurant_le_relais_du_garavet.html
Bien sympa.je rassure Philippe, le patron n'a pas la psychose du virus et pas grand monde n'a le masque cela reste très convivial.
hélas fermé le dimanche(sauf exception)en revanche le samedi midi cela peu être jouable ( le soir c'est soirée a thème)
Alors les pinpon87, Philippe,clémentine19,metallon aussi peut être et autres intéressé....
Les périgourdins c'est a coté pour les autres je comprend ça tire plus loin Aveyron lot et Garonne, Gers,Charente mais sait on jammais.
Je passe en MP pour contacter ceux qui sont partant; ceux qui sont de loin j'ai des piaules libre à la maison.
Samedi 13 ou 27 juin cela pourrais être pas mal; car pas de bol je bosse le samedi matin une semaine sur deux.
contactez moi 05 55 85 15 08 ou jean_paul_3z@sfr.fr
après c'est râper on attaqué la saison estival ça va être tendu.
allez les gars je vous appelle.
 

vincent1100
Posté le:
7/6/2020 19:52
Sujet du message:
réunion Corrèze
Répondre            
Email:
vincent.nicouleau@hotmail.fr
 
Bonjour sympa l idée de se voir , en plus les 2 dates proposées je ne travaille pas , car moi aussi je travaille un samedi sur 4 .
Ma compagne et d accord pour venir faire un tour en moto si le temps le permet . Donc il ne reste plus que valider la bonne date et nous serons présents et je contacterai l hotel pour avoir une chambre pour le samedi soir si cela est possible .
A bientôt Vincent
 

jp3z
Posté le:
7/6/2020 20:06
Sujet du message:
un de plus
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt
+1 :
clémentine 19 est fana et privilégie le 27
@+ les amis
 

jp3z
Posté le:
7/6/2020 21:25
Sujet du message:
Plus UN
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,+1
Plus un:jean pierre réfractaire à l'ordinateur et au forum probablement avec sa VLR et son épouse de la haute Corrèze secteur de MAYMAC.
@+ les amis.
 

vlrd36
Posté le:
7/6/2020 23:31
Sujet du message:
Désolé ....
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Comme je l'avais écrit dans un précédent message cela sera sans moi pour cette année à cause de la situation sanitaire qui à mon avis ne permet pas de concilier les précautions indispensables (distance, masque) avec des réunions conviviales.

Dans l'attente du compte rendu et des photos de cette journée.

Amicalement ... Philippe
 

jp3z
Posté le:
8/6/2020 10:02
Sujet du message:
un de plus
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
+1
pimpon viens en voisin accompagné.
Ca s’étoffe,ca s’étoffe...
je cherche a joindre jlouis.moustache si quel qu'un à des nouvelles?
Philippe(36) je suis déçu,mais rassure toi on te feras regretter de ne pas être venu en te téléphonant.
Mais je te comprend d'autant plus,avec la santé de tes anciens.
@+ les amis
 

jp3z
Posté le:
8/6/2020 22:48
Sujet du message:
FAHRSCHULE
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
Didier dit FAHRSCHULE serais bien venue volontiers malgré la distance;s'il n'avais pas eu d'autres impératifs.Oui t'auras des photos Didier; et peu être aussi un coup de téléphone pour te faire regretter de ne pas être venue.
@+
 

pinpon87
Posté le:
9/6/2020 16:11
Sujet du message:
réunion en Corrèze
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Tu es dur avec les copains Jean Paul... Very Happy 

pinpon87
Posté le:
9/6/2020 16:11
Sujet du message:
réunion en Corrèze
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Tu es dur avec les copains Jean Paul... Very Happy 

jp3z
Posté le:
11/6/2020 06:16
Sujet du message:
réunion Corrèze
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
samedi 27 je ne l'avais pas précisé mais c'est le jour qui collais le mieux vous l'aviez deviné j'espère. Et je cherche encore a joindre certains.
@+ j^p
 

jp3z
Posté le:
21/6/2020 17:47
Sujet du message:
Repas 27 /06 MIDI ALLASSAC 19
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Je fait le point.

-jp3z
-Pimpon87
-églantine 19
-jean louis moustache
-jean pierre
-vincent1100
forfait
-VLRD36
-FAHRSCHULE
et les autres pas de réponse. j'ai mème essayer d'avoir Pat dit metallon notre grand Maitre.
Mais c'est pas facile d'autant plus avec ma répulsion a "causer à une machine" qui me fait haïr les répondeurs... enfin bref j'ai pris sur moi!
Je passe demain au restau j'essaye de voir si elle peut nous faire un petit menue "amélioré" que je diffuserais si je peut.
Ceux qui viennent accompagné épouse ou enfant dites moi le.
Vincent (qui n'est pas tout près) et qui voulais prendre une piaule a l'hotel j'ai deux piaule de libre à la maison. je passe en MP.
Si vous voulez passer a la maison vers 9 ou 10h je prendrais les croissants pour parler de notre Auto préferée devant un bon café
.
 

Demantes
Posté le:
22/6/2020 08:22
Sujet du message:
trop court
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
Bonjour JP3Z

Ca fait un peut juste en temps (week-end) sinon j'y serai bien allé

Je pense qu'il faudrait pour 2021 organiser un rassemblement vlrd sur un week-end prolonger ce qui permettrait a ceux qui habite loin de faire le déplacement plus facilement
 

pousserapière
Posté le:
22/6/2020 13:17
Sujet du message:
Rdz en correze
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous
Tout à fait d'accord Michel. On fixe une date afin que tous ceux qui le souhaitent puissent se préparer et s'organiser en conséquence. Very Happy
 

jp3z
Posté le:
23/6/2020 07:57
Sujet du message:
Réunion
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt les gars,
soyez indulgents quand même.
D'abord personne n'a encore jamais fait quoique ce soit jusqu’à maintenant; c'est donc un coup d'essais secteur grand sud/ouest.
J'ai lancé l'affaire le jour de la réouverture des restau le 07/06 si certains n'avaient pas voulu venir avant les vacances il suffisait de le dire. Et cela aurait pu se faire en septembre par exemple.(c'est toujours possible aussi)
L'idée à été lancé par vlrdelahaye notre webmaster qui m'en a fait part et qui aurait bien aimé qu'une réunion se fasse pour les 70 ans de la VLR.1951/2021
Quand je lui ai fait part de mon idée pour la Corrèze cela ne la pas emballé je pense que Rhône-Alpes lui aurait mieux convenu je le comprend chacun à aussi un bouleau et des obligation.(Phil. dit(VLRD36) aurait préféré l’Indre qu'il trouve plus central comme position;je me demande pourquoi Ya pas grand chose a voir chez les Bérichon)Je blague Phil; on t'aime bien quand mème et on compatis tu n'a pas pu choisir ton lieu de naissance)
Qui a une idée de date ou de lieu pour essayer de faire une réunion 70 Ans.
Perso à l’issue de notre repas après avoir fait connaissances les un et les autres;surtout ceux que je n'ai encore jamais vue; je pensais demander si pour septembre 2021 Une réunion plus étoffé était envisageable
Nous somme un an avant.
ça vous laisse des délais les gars
la position géographique est finalement pas si mauvaise que ça. Au centre de 4 grand axes partant vers les 4 points cardinaux a deux pas de la Dordogne touristique pour ceux qui veulent combiné avec des vacances; le pays vert de Corrèze bien que méconnu est aussi très sympathique en arrière saison.
Voila mon point de vue si l'un d'entre vous a une idée pour 2021 je veux bien donner un coup de main sinon.
Et tant pis pour toi Michel tu aurais pu récupérer deux feux AR et un bidon adéquat (si je finalise ceux que j'ai en vu)
Amicalement JP
 

Bernie
Posté le:
24/6/2020 12:39
Sujet du message:
Réunion en Corrèze
Répondre            
Email:
b.tauran@free.fr
 
Bonjour à tous,
Désolé pour le 27, mais je serais encore en région parisienne, je ne descend que le 30, donc c'est râpé pour ce coup ci, dommage, cela aurait été avec plaisir.
A une prochaine fois
Bernie (Aveyron)
 

jp3z
Posté le:
24/6/2020 19:19
Sujet du message:
réunion Corrèze
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
dommage pour toi. Si tu passe par Brive-la-Gaillarde tu peux toujours t’arrêter.
Y'a toujours de quoi boire un canon;et tout les propriétaires et mème ceux qui sont seulement les amoureux de cette Auto (ça suffit comme critère) sont bienvenue.
@+ jp
 

vlrd36
Posté le:
26/6/2020 20:17
Sujet du message:
A la vôtre !
Répondre            
 
Bonjour à tous.

A la veille de cette première rencontre en terre corrézienne je viens vous dire que je serais avec vous par la pensée en attendant de vous rencontrer quand les conditions sanitaires seront meilleures.

J'en profite pour remercier l'ami JP3Z pour l'organisation de cette journée. Rassures-toi JP, étant donnée la superficie de notre pays, aucun lieu ne pourra être idéal pour tout le monde. Certes le Berry serait un peu plus centré pour nos collègues nordistes Rolling on the Floor Laughing mais moi je n'ai pas la possibilité d'offrir le gite.

Profitez bien de cette journée, et pour le plaisir des yeux voici un petit souvenir d'un VLR en opération en 1956

Amicalement ... Philippe
 

pinpon87
Posté le:
27/6/2020 21:44
Sujet du message:
réunion en Corrèze
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonjour à tous,
Aujourd'hui avait lieu une petite réunion de Vlrdistes en Corrèze. Rien de formel, uniquement de la passion pour nos voitures et de la bonne humeur. Nous avons été accueilli par Jean Paul et son épouse avec un café et des viennoiseries. Vous avez deviné les sujets de conversations. A midi une pause s'imposait dans un petit resto très sympa.
Jean Louis à gauche, Jean Paul et Bernard "églantine 19"

Jean Pierre et son épouse

En face de Jean Louis, Vincent 1100


L'antre du Maître... Et son impressionnante collection de bidons et de jerrycans

La fin de journée est déjà là, derniers commentaires sur la journée écoulée et sur la VLR de Jean Pierre.

On ne pouvait pas se quitter comme ça sans immortaliser ce moment.
 

pousserapière
Posté le:
27/6/2020 22:02
Sujet du message:
Réunion en correze
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonjour à tous
Et bien, je pense que cela a été une bonne rencontre entre vlristes et surtout conviviale. Sans doute une répétition de ce que pourrait être le rendez vous de 2021 .......
En tout cas, sincères félicitations à tous ces participants et à l'organisateur.. Very Happy
 

FAHRSCHULE
Posté le:
27/6/2020 22:50
Sujet du message:
Réunion en correze
Répondre            
 
Bonsoir à tous
Merci pour les photos, une belle journée à ce qu'on peut voir alors vivement 2021.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum