forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
arnaud-mouleur
Posté le:
16/5/2008 18:34
Sujet du message:
mouleur statuaire a votre service...
Répondre            
 
mouleur statuaire de paris se déplace dans votre atelier en région parisienne pour effectuer vos moule a creux perdus, bons creux en plâtre silicone ou résine et vos tirages en plâtre ou résine. je serai ravi de mettre mes compétences a votre disposition ( book disponible)...
briand arnaud mail: briand.arnaud@aliceadsl.fr
 

mehdineo
Posté le:
6/6/2008 17:32
Sujet du message:
Demande d'aide
Répondre            
Email:
mahdi.kammoun@gmail.com
 
Monsieur,
avez vous une idée sur un type de résine du genre polyuréthane (semelle des chaussures)de couleur miel,et le mode d'utilisation se fait avec coulée???
 

arnaud-mouleur
Posté le:
10/6/2008 20:56
Sujet du message:
resine polyurethane
Répondre            
 
bonjour,
les résines polyurethane s'utilisent en coulé ; leur temps d'utilisation est très court ( max 8 mn)par conséquent, bien préméditer sont coup; plusieurs sorte en général blanc ou écru( certain jaunisse au soleil), la prise est extrêmement rapide mais la rigidité est variable (certaine peuvent se tordre pendant plusieur heures voir jours); bonne résistance a la casse en général; assez onéreux a l'achat... bon courage...
arnaud
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum