forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
arnaud-mouleur
Posté le:
10/6/2008 20:56
Sujet du message:
resine polyurethane
Répondre            
 
bonjour,
les résines polyurethane s'utilisent en coulé ; leur temps d'utilisation est très court ( max 8 mn)par conséquent, bien préméditer sont coup; plusieurs sorte en général blanc ou écru( certain jaunisse au soleil), la prise est extrêmement rapide mais la rigidité est variable (certaine peuvent se tordre pendant plusieur heures voir jours); bonne résistance a la casse en général; assez onéreux a l'achat... bon courage...
arnaud
 

mehdineo
Posté le:
6/6/2008 17:32
Sujet du message:
Demande d'aide
Répondre            
Email:
mahdi.kammoun@gmail.com
 
Monsieur,
avez vous une idée sur un type de résine du genre polyuréthane (semelle des chaussures)de couleur miel,et le mode d'utilisation se fait avec coulée???
 

arnaud-mouleur
Posté le:
16/5/2008 18:34
Sujet du message:
mouleur statuaire a votre service...
Répondre            
 
mouleur statuaire de paris se déplace dans votre atelier en région parisienne pour effectuer vos moule a creux perdus, bons creux en plâtre silicone ou résine et vos tirages en plâtre ou résine. je serai ravi de mettre mes compétences a votre disposition ( book disponible)...
briand arnaud mail: briand.arnaud@aliceadsl.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent