Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pascal
France
Posté le:
17/9/2004 17:51
Sujet du message:
Usa Visa et Assurance???
Répondre            
Email:
squalpascal@yahoo.fr
 
BONJOUR,

J'ai ma meilleur Amie qui est Americaine, et qui vit a SAN DIEGO
elle a une bonne situation ,elle travailles, et veux que j ailles chez elle pour cette Année en fait je ne travaillerais pas, je serais chez elle , j améliorerais mon ANGLAIS et elle son FRANCAIS,

, lorsque je regardes les visas, le visa B-2 me semble approprié, mais apparement pour les resortissants Francais, de part le programme waiver, il est difficile de l obtenir.


Franchement nous ne savons pas quoi faire, j ai envie d allé la rejoindre maintenant, mais j ai peur que l immigration pense que je veux immigrer, je veux juste allez chez elle je ne comprends pas ou est le problem, elle veux que je partes chez elle et je suis d accord, puis revenir

je ne sais pas qu elle type de démarches effectuées et la durée de celle ci, doit elle me faire un courrier, ?

puis je partir en touriste pour 3 mois et faire une demande de visa sur place?

JE me poses des questions sur l assurance médicale,comment cela se pase t il pour un touriste?? si je reste la bas 10 mois comment dois je faire pour etre couvert? existe t il un visa? une démarche a effectuer sur place ICI , LA bas??

désolé, je suis vraiment perdu.

merci pour avoir passer du temps sur mon cas
si vous avez une idée , merci infiniment
bye.
 

elottery
Posté le:
27/10/2009 10:00
Sujet du message:
ces possible je vous indiquerez
Répondre            
Email:
direction_elottery@rocketmail.com
 
ok veillez faire joindre des fiches c est a dit votre piece d identite ou votre certificat de nationalite a ma boite cabinet_maitre_carlos.mauricio@yahoo.fr merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum