Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ericAME
Posté le:
17/8/2010 03:01
Sujet du message:
regroupement familial aux usa SOS
Répondre            
 
Bonjour,
depuis le 8 décembre 2009 j'ai fait l'objet refus de visa immigrant (221 (g)) pour regroupement familial car mon épouse est réside légalement aux USA et a introduite une procédure de regroupement familiale pour notre fils et moi car nous sommes au Cameroun
le motif de refus étant des doutes concernant l authenticité de notre acte de mariage . j ai entrepris une procédure dont l objectif était la vérification de l authenticité de cet acte de mariage . la décision de la cours après descente au centre d état civil lieu de célébration du mariage a été le rejet de la cause car la cours a jugé l acte de mariage authentique .
malgré le fait que j ai communiqué les document juridiques a l ambassade des usa a Yaoundé je n ai toujours reçu aucune réaction
depuis la date de refus , mon épouse reste dans l'attente de réaction du service d immigration ; car il était question selon les déclarations de l officier consulaire lors de mon interviews que des informations supplémentaires soient apportées au dossier aux usa par elles .
seulement voici 9 mois que nous attendons
en date du 5 mai 2010 le dossier a été transmis aux services d immigrations par le national visa center

depuis cette date plus une seule nouvelle du dossier
je vous en prie que pouvons nous faire pour décanter cette situation ?
car a chaque appel de mon épouse au service d immigration ils disent n'avoir toujours pas enregistré le dossier et effectivement les statuts de nos dossier sur //egov.uscis.gov/cris/Dashboard/CaseStatus.do reste le même

remarque:
notre fils a 4 ans et voici les rentrée scolaire .
la solitude détruit peu a peu notre famille car internet et le téléphone ne suffisent plus ( mon épouse a quitter le Cameroun depuis 2 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans ).

nous sommes prêts a entreprendre toute procédure légale
aidez nous je vous en prie je vous rassure légalement nous n'avons pas de soucis nous avons mm proposé a l'ambassade des test d'ADN ils ont pas répondu
 

mpoudatlaw
Posté le:
19/10/2010 18:07
Sujet du message:
avocate en immigration
Répondre            
Email:
m.poudat@mpoudatlaw.com
Site Internet:
http://www.mpoudatlaw.com
Bonsoir,

Je suis avocate en immigration aux Etats-Unis et je peux peut-etre vous aider. Communiquez a m.poudat@mpoudatlaw.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum