L'ASSO

Forum créé le 23/7/2002 11:29 et administré par L' ASSO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
xav
France
Posté le:
4/3/2007 23:11
Sujet du message:
RE: petite question
Répondre            
Email:
xavblan@free.fr
 
Salut à toi, effectivement, il n'y a pas beaucoup de speed à cherrueix, tros vaseux...., pas top.......,sinon st nic c'est un peu loing pour moi, il y a quelque klm de rennes.....A+


----- Message d'origine -----

Salut,il est tout à fait possible de pratiquer à Cherrueix je n'ai jamais fait de speed la bas,par contre deja un peu de char et à mon souvenir c'est vaseux et plein de ridin mais cependant le cadre est vraiment extra.Ceci dit je ne pense pas qu'il y est beaucoup de speedeux la bas ,le club etant plus oriente vers le char à voile.
Sinon il y a un grand prix le 24 25 mars à St nic en Bretagne,je pense que ca vaut le coup que tu viennes soit pour participer ou rencontrer des mecs de ton coin c'est toujours plus sympa à plusieurs.

----- Message d'origine -----
salut,
mois je ne connait pas ce coin,mais si tu passe sur la vendée arrete toi dans le secteur de st jean de monts
@+


----- Message d'origine -----
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance


 

F 556
France
Posté le:
24/2/2007 14:19
Sujet du message:
RE: petite question
Répondre            
 

Salut,il est tout à fait possible de pratiquer à Cherrueix je n'ai jamais fait de speed la bas,par contre deja un peu de char et à mon souvenir c'est vaseux et plein de ridin mais cependant le cadre est vraiment extra.Ceci dit je ne pense pas qu'il y est beaucoup de speedeux la bas ,le club etant plus oriente vers le char à voile.
Sinon il y a un grand prix le 24 25 mars à St nic en Bretagne,je pense que ca vaut le coup que tu viennes soit pour participer ou rencontrer des mecs de ton coin c'est toujours plus sympa à plusieurs.

----- Message d'origine -----
salut,
mois je ne connait pas ce coin,mais si tu passe sur la vendée arrete toi dans le secteur de st jean de monts
@+


----- Message d'origine -----
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance

 

laurent
France
Posté le:
23/2/2007 18:18
Sujet du message:
RE: petite question
Répondre            
Email:
laurent.galerne@cegetel.net
 
salut,
mois je ne connait pas ce coin,mais si tu passe sur la vendée arrete toi dans le secteur de st jean de monts
@+


----- Message d'origine -----
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance
 

xav
France
Posté le:
22/2/2007 22:05
Sujet du message:
petite question
Répondre            
Email:
xavblan@free.fr
 
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent