Je cherche du boulot en Belgique

Forum créé le 31/8/2002 04:27 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nieuwboot
Posté le:
6/2/2013 13:05
Sujet du message:
Cherche vendeurs multicartes.
Répondre            
Email:
nieuwboot@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info
Cherche plusieurs représentants multicartes dans toute la Belgique et toute la France, pour visiter particuliers, les entreprises, les collectivitées etc . . .

Nous importons des panneaux solaires thermiques à tubes sous vides pour chauffer gratuitement, les piscines privées et publiques.

Nous importons également des chauffe-eau solaires pour ménages de 4 à 5 personnes, ce qui permet d'économiser
de l'énergie pendant 8 à 9 mois/an.

Nos prix de vente sont très compétitifs et la commission est attrayante Tel : 0474 345 612

Panneaux solaires thermiques pour piscines et chauffe-eau

Panocelles
Rue Leclercqz 11
B 7760 Celles ( près de Tournai )
Belgique
 

Nieuwboot
Posté le:
6/2/2013 13:48
Sujet du message:
RE: Cherche vendeurs multicartes.
Répondre            
Email:
nieuwboot@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info
"Nieuwboot" a écrit:
Cherche plusieurs représentants multicartes dans toute la Belgique et toute la France, pour visiter particuliers, les entreprises, les collectivitées etc . . .

Nous importons des panneaux solaires thermiques à tubes sous vides pour chauffer gratuitement, les piscines privées et publiques.

Nous importons également des chauffe-eau solaires pour ménages de 4 à 5 personnes, ce qui permet d'économiser
de l'énergie pendant 8 à 9 mois/an.

Nos prix de vente sont très compétitifs et la commission est attrayante Tel : 0474 345 612

Panneaux solaires thermiques pour piscines et chauffe-eau

Panocelles
Rue Leclercqz 11
B 7760 Celles ( près de Tournai )
Belgique


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum