Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
17/12/2006 18:00
Sujet du message:
reponse a sidali
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 
effectivement je suis la soeur de chakib. 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
20/12/2006 18:15
Sujet du message:
RE: reponse a sidali
Répondre            
 
Oui votre frère a été au lycée avec moi, je crois même avoir une photo de classe de la 5ème M1 en 1964-65 où il y est, il va falloir que je la cherche pour vous la scanner.
D'après mes renseignements votre époux Mohamed Koriche est un gros producteur de poulets et grossiste en poisson, pourriez-vous lui demander si jamais il peut exporter en amérique du nord pour une quantité approximative de 2 tonnes/semaine, il y a un gros fast-food libanais qui vient d'ouvrir ses portes ici et le poulet qu'ils achètent du Brésil n'est pas hallal. Ils ont aussi su que la marque KFC appartient à un groupe dirigé par votre mari, on me dit que KFC veut dire Koriche Fries Chicken, est-ce vrai?
Merci de me renseigner et le bonjour à votre époux.

Fraternellement.


PS: on me dit aussi que cette grosse affaire de volaille a commencé dans une colonie de vacances, étonnant ! quel joli destin...





----- Message d'origine -----
effectivement je suis la soeur de chakib.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum