Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
houria
Posté le:
30/9/2008 22:46
Sujet du message:
mebrouk aidkoum
Répondre            
 
A l'occasion de l'aid elfetr,je vous souhaite une très bonne fête au milieu de vos proches et avec vos amis,oua koul aam entouma bkhir.Aid moubarek bessaha ouel hna. 

houria
Posté le:
2/10/2008 23:13
Sujet du message:
mebrouk aidkoum
Répondre            
 
bonjour à tous et merci pour vos bons voeux à Lamia b,Poupoune,Assia.. 

Assia
Posté le:
3/10/2008 12:11
Sujet du message:
hello Lamia
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Bonjour Houria,

En te répondant je voulais aussi faire un coucou à Lamia que je connais bien, je l'avais rencontré en 2004 au mariage de sa nièce, et je suis une amie à son frère Farid.

Le temps passe l'Aïd est déjà derrière nous, et il faut penser à bien d'autres choses, je pense que nous pouvons continuer à le souhaiter pendant quelques jours encore. J'organise dans le cadre de mes fonctions Une Soirée Orientale le 10 Octobre prochain, ici même à Cergy alors prenez vos billets d'avion, le bateau, le train, la voiture, le vélo, et même à pieds. Je sais que certains d'entres vous sont même très loin dans d'autres continents, mais je lance quand même l'invitation, que vous touverez sur ce lien.

http://www.ville-cergy.fr/ewb_pages/a/actualite_soiree_orientale_08.php

Qui sait .......

Lamia viendras-tu ?

Bon week end à tous

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum