Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Assia
Posté le:
3/10/2008 12:11
Sujet du message:
hello Lamia
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Bonjour Houria,

En te répondant je voulais aussi faire un coucou à Lamia que je connais bien, je l'avais rencontré en 2004 au mariage de sa nièce, et je suis une amie à son frère Farid.

Le temps passe l'Aïd est déjà derrière nous, et il faut penser à bien d'autres choses, je pense que nous pouvons continuer à le souhaiter pendant quelques jours encore. J'organise dans le cadre de mes fonctions Une Soirée Orientale le 10 Octobre prochain, ici même à Cergy alors prenez vos billets d'avion, le bateau, le train, la voiture, le vélo, et même à pieds. Je sais que certains d'entres vous sont même très loin dans d'autres continents, mais je lance quand même l'invitation, que vous touverez sur ce lien.

http://www.ville-cergy.fr/ewb_pages/a/actualite_soiree_orientale_08.php

Qui sait .......

Lamia viendras-tu ?

Bon week end à tous

Assia
 

houria
Posté le:
2/10/2008 23:13
Sujet du message:
mebrouk aidkoum
Répondre            
 
bonjour à tous et merci pour vos bons voeux à Lamia b,Poupoune,Assia.. 

houria
Posté le:
30/9/2008 22:46
Sujet du message:
mebrouk aidkoum
Répondre            
 
A l'occasion de l'aid elfetr,je vous souhaite une très bonne fête au milieu de vos proches et avec vos amis,oua koul aam entouma bkhir.Aid moubarek bessaha ouel hna. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent