Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
2/7/2009 21:31
Sujet du message:
Fais Dodo....
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Fais dodo mon petit frère .......
Bonnes vacances à toutes et à tous
Ramenez-nous pleins d'histoires de vos séjours à Blida.
A bientôt Tayeb.
 

Assia
Posté le:
2/7/2009 22:41
Sujet du message:
berceuse
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Tayeb,

Belle berceuse, en ce moment c'est à croire que nos amis du Forum sont tous en vacances, le calme plat.
Je souhaite à chacune et chacun de vous de bonnes vacances que cela soit ici ou ailleurs.

Assia
 

poupoune
Posté le:
5/7/2009 10:15
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
je vous remercie mes amis es TAYEB et ASSIA, effectivement nous sommes en vacances et nous penssons à vous, un petit 38 degrès d'Arzew là ou je me trouve, j'ai déniché un petit coin paradisiaque qui se nomme KRISTEL (exactement KRISTEL) on se croirait en SUEDE avec cette appelation,c'est vers la sortie de Gdyel environs d'ARZEW. c'est magnifique, c'est calme, un régal pour les pecheurs à la ligne, j'ai, enfin nous avons empruntés la nouvelle autoroute ALGER CHLEF, un plaisir de conduire, comme chez nous, l'ALGERIE change de visage, nous allons faire la cote d'ORAN jusqu'à CHERCHELL et ensuite on avisera.
ps si vous voulez visitez l'Algerie il vous faut une voiture.
allez à la prochaine fois et bonne vacances à tous
il font de la bonne KARANTIKA à ORAN. Salam Alikoum
 

lazar
Posté le:
5/7/2009 20:53
Sujet du message:
Khouya Maamar,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Je vois que tu te la coules douce au Bled et plus précisement dans le littoral Ouest.
Ya khouya Bessahtek !
Pour nous, ce sera dans quelques jours et ce sera la virée vers le Sud où nous nous rencontrerons I.A. à Nice avec Assia, Azrine.
Je te souhaite à toi et les tiens un très bon séjour en Algérie.
A bientôt à vous ttes et tous d'ici et d'ailleurs.
Dans la foulée, un petit coucou à Mostéfa. Heart
 

benmeziane
Posté le:
6/7/2009 13:31
Sujet du message:
Vacances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Razz
Salam;
Merci Tayeb pour ce petit coucou.
Comme tu l'as si bien dit dans ton tag, le Forum semble en vacances. Ma3lich, pourvu que nos Forumistes se portent bien.
J'envie dès maintenant celles et ceux qui seront présents au mini-regroupement estival niçois. B'sahet'kom.
Salutations fraternelles à toutes et à tous. Heart
 

nadia
Posté le:
6/7/2009 19:43
Sujet du message:
bonjour à tous
Répondre            
 
bien le bonjour de Montréal ou il fait gris aujoud'hui
j'espére à tous le monde de tres bonnes vacances.
Amicalement
 

lazar
Posté le:
21/7/2009 16:33
Sujet du message:
Bien le Bonjour à ttes et ts.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Salam à toutes et tous d'ici et d'ailleurs,
Enfin, nous y sommes à Nice.
Il fait très beau, l'idéal pour couler quelques jours de vacances dans la sérénité et la joie et aller vers la rencontre de mes amis (ies) que je n'ai pas vus de puis des lustres.
A notre arrivée hier, nous avons été moi et ma famille, accueilli par Assia, Azrine et Marie.
Premier jour, première sortie nocturne ensemble avec bien entendu dîner dehors !
A bientôt les ami(ies).
Un coucou au passage pour mon Ami Mosté. sans oublier les fifilles.
 

benmeziane
Posté le:
22/7/2009 11:16
Sujet du message:
Bonnes vacances !
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Merci Tayeb pour ce sympathique coucou et aussi pour le coup de fil de cette matinée.
Bien entendu, mes remerciements vont également à Assia pour avoir organisé cette communication téléphonique et un tas d'autres choses merveilleuses dont elle ( seule) connait le secret et détient la formule.
Profitez bien de vos vacances avec cette équipe introuvable ailleurs. Smile
Salutations blidéennes.

 

Assia
Posté le:
22/7/2009 16:46
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam à tous,

Vacances de rêve et de partage, Merci à celles et ceux qui ont eu une pensée pour nous.
Benmeziane, j'ai chargé Azrine de te ramener un petit souvenir d'ici ; Houria, tu nous manques tout comme Seloua, Poupoune, et les autres.

Bonnes vacances à vous qui êtes ici ou ailleurs.

Nous sommes avec Baya (chez elle) pour un autre moment de souvenirs, Baya : que vous dire d'elle, c'est une personne conviviale, généreuse et pleine d'entrain, je suis très heureuse de pouvoir rencontrer directement nos amis forumistes, une pensée et un grand merci à Djamila, et ce grâce à son forum que tout cela est devenu possible

Vous avez les salutations du groupe présent autour d'un café à Villefranche sur Mer

Benmeziane j'attends toujours cette promesse dont tu détiens le secret, ou la formule comme tu veux.
Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

kera
Posté le:
22/7/2009 22:23
Sujet du message:
Mes vacances à Nice
Répondre            
Email:
medhk2000@yahoo.fr
 
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis nouvelle dans votre forum, j'ai eu connaissance de ce site par le biais de mon tonton Lazar, et comme je suis en vacances en Côte d'Azur, j'ai eu l'opportunité de connaître le groupe d'amis en villégiature qui m'ont adopter dès notre premier contact.
Tout ce que je peux dire sur eux c'est que c'est des personnes affables, ouvert à tout dialogue et acceptant l'humour qui fait leur quotidien.
Je passe d'inoubliables moments avec eux.
J'espère y apporter ma modeste contribution à l'enrichissement de ce Forum que j'espère durera encore et encore !
Je vous salue toutes et tous d'ici et d'ailleurs.
 

houria
Posté le:
23/7/2009 00:50
Sujet du message:
saha fikoum
Répondre            
 
Bonsoir à tous,

Je suis vraiment jalouse de toutes ces rencontres entre forumistes.Assia,je vois que tu as su mettre tout le monde à l'aise:c'est super.L'ambiance est au rendez-vous surtout avec Baya,Anissa,Tayeb ,la famille Azrine et peut-être les jeunes mariés également.
Moije ne suis pas allée encore à Paris-Plage,je bronze dans mon salon où le soleil pénètre à profusion.
Assia n'oublie pas de me ramener un peu de sable et de l'eau de notre chère Méditerranée.
Salut à tout le monde,portez-vous bien et à bientôt.
 

benmeziane
Posté le:
23/7/2009 12:21
Sujet du message:
Le Club de Nice
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Le Club de Nice: c'est ainsi que nous l'appellerons. Il frappe fort !
Pendant que je bronzai hier à Zéralda en compagnie de mes filles,j'ai essayé d'entrer en communion avec les Niçois de Blida. Je me suis dit alors qu'à l'autre bout de la Méditerranée, il y a une équipe qui est en train de passer d'agréables ( et mérités) moments de plaisir, forçant ainsi l'envie et la jalousie des "autres".
Ensuite, de retour chez moi le soir, en regardant la télé aux environs de minuit ( heure française), je tombe sur une rediffusion d'un documentaire sur ...Nice.
Ya yemma wach darou fina Tayeb, Assia, Azrine, Baya et consorts !
Vous le méritez bien.
 

Assia
Posté le:
23/7/2009 13:29
Sujet du message:
YOU you YOU you YOU yiiiiiiii
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Que vous dire chaque jour qui passe donne que des joies et du grand bonheur, tant pis pour les absents, chah fikoum, wa saha fina, mais nos pensées vont vers vous.

Aujourd'hui visite du chateau, la cascade, et là pause déjeuner chez le fils à Tayeb autour d'une chakhchoukha biskra et rechta avec un estomac en béton sans oublier elben de Chelha.

Des photos à profusion sous tous les angles et pour tous les gouts.

Autour de la table : Baya, Azrine, Marie, Tayeb, Anissa, Assia, ( l'absent), kheira, Lou, Lyes.

Il fait une grosse chaleur, une journée à faire la sieste berçé par le chant des cigales.
Avez vous reçu notre coucou collectif de l'autre côté de la méditérrannée, rendez-vous à Sidi Fredj selon Azrine vous l'y verrez.

Toujours, selon Azrine : Allez à Nana-Aïcha boire un verre d'eau, en nouant un ruban pour y faire un voeu, pour être avec nous.

Salutations du groupe

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

houria
Posté le:
23/7/2009 23:10
Sujet du message:
le club de Nice
Répondre            
 
Salut à tous.

Alors les Niçois vous avez fini de nous tourmenter en nous décrivant tous les bons moments que vous passez ensemble.Saha fikoum eltchertchoukhat elbesakra que j'adore mais qui nous manque ici.
Dis-moi Assia est-ce que tu n'as pas oublié le E à absent et ça ne serait pas moi par hasard qui manquait à votre repas ??
Bon je vois que vous profitez bien de vos vacances et c'est l'essentiel.
Je crois que Baya est digne de faire partie du groupe des gens sympa,d'après ce que tu m'as dit:donc on l'accueille avec joie et on lui réserve une réception haïla quand elle viendra à Paris

Alors, bonne continuation dans cette belle région et à bientôt. Very Happy
 

Sid-Ali
Posté le:
24/7/2009 02:53
Sujet du message:
le club de Nice
Répondre            
 
Un seul commentaire: saha fikoum et bsahetkoum, ici à Montréal on a un été 2009 pratiquement pourri.
Bonnes vacances et un clin d'oeil particulier à Tayeb et Assia.
 

lazar
Posté le:
24/7/2009 07:39
Sujet du message:
Salam à toutes et tous,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Moi je dirais plutot Assia de Nice !
Tout d'abord, je tiens à souhaiter la Bienvenue à Kéra dans la grande famille F. C'est une fille super sympa pleine d'entrain et de gaieté.
Assia vous raconte tout sur nos pérégrinations, elle ne néglige aucun détail ! Tout ce qui me reste à faire de mon côté c'est d' essayer de vous rapporter quelques photos que j'afficherais sur ma galerie.
@ Houria, On ne se lasse pas des moments passés avec Assia, Marie et Momo. T'inquiète, on te l'enverras, patience !
@ Sid Ali, Tu nous manques, dans toutes les rencontres et discussions entre Forumistes tu es évoqué en Bien évidemment !
Même le Bourgogne n'a pas été épargnée par le mauvais temps. Globalement, le mois de Juillet a été très arrosé par de violents orages.
 

Saloua
Posté le:
24/7/2009 11:27
Sujet du message:
Salut les Niçois !!
Répondre            
 
Salut à vous tous(tes)

Franchement, il faut arrêter de nous donner des envies, "Haram aâlikoum" !!! je plaisante bien sûr, au contraire, on est ravi que de telles rencontres ont lieu entre amis(ies) du forum.
J'ai lancé un appel pourt savoir entre qui et où se passera la prochaine ??
Houria, moi je pense que notre amie Assia a oublié le ES à "absent" et à ce moment là, il s'agirait de nous deux, on attend sa confirmation ...
Je salue tous les membres du Club des Niçois : Assia, Baya, Tayeb, Anissa, Azrine, Marie et la sympathique Kera sans oublier le jeune couple (le fils de Tayeb et son épouse)et je vous dis profitez bien en ayant une pensée pour nous.
Salut à tous les forumistes Heart
 

Baya
Posté le:
24/7/2009 13:00
Sujet du message:
Salut de Nice !!
Répondre            
 
Salut à tous(tes) les amis(es) du forum,

Que vous dire de plus qu'il n'a été révélé sur cette rencontre à Nice et qui restera sûrement gravé dans ce forum ?? ce n'est que du bonheur : joie, bonne humeur, convivialité, générosité et partage !! le groupe est génial !!!
Merci Houria, moi aussi je serai heureuse de te rencontrer lors de mon passage à Paris, ainsi on s'offrira une mini-rencontre avec Assia, je t'embrasse
Je souhaite de bonnes vacances à tous(tes) nos forumistes

 

Sofiane
Posté le:
24/7/2009 17:58
Sujet du message:
Salam Aleikoum le Club de Nice !!
Répondre            
 
Salam,

C'est de Blida que je envoie ce gros coucou, et vous dit qu'ici c'est la canicule, heureusement qu'il y a la plage pour nous raffraichir
Je vois que vous profitez bien de votre séjour à Nice avec cette équipe dynamique, je m'associe à vous par la pensée, vous êtes formidables !!! c'est un bel exemple d'amitié et de convivialité que vous venez de donner, j'espère que d'autres rencontres suivront cet élan de générosité et de partage
Amitié à tout le groupe
 

Assia
Posté le:
25/7/2009 21:54
Sujet du message:
coeur gros
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Les journées passent mais ne se ressemblent pas, la dernière soirée se passe chez Baya autour d'un copieux repas " tlitli, et chorba, un vrai cordon bleu notre Amie, le thé se prendra sur la terrasse en face d'une baie à couper le souffle.
Vous apprécierez les immortels moments qui seront exposés à mon retour sur ma galerie.

Hélas! Azrine et son épouse nous quitteront demain pour Toulouse, ils seront suivi de Tayeb et sa famille lundi, mon aventure continuera jusqu'à dimanche prochain.

Demain rencontre avec Mohamed MABED, ainsi se clôturera cette visite dans cette région, avec la promesse de se retrouver dans d'autres lieux avec une famille beaucoup plus élargie In Cha Allah.

Houria, et Seloua ainsi que tous les Ghaïbines vous nous manquez pour ce moment de partage et de convivialité;

Alors les indécis, osez un regroupement, cela ne sera que du bonheur.

Azrine m'offre un grand récipiant pour les larmes que j'aurai à verser demain au moment de leur départ et Tayeb un pack de kleenex !

Seloua, je te demande de bien vouloir rentrer en contact avec moi via mon adresse @ affichée, pour que l'on puisse communiquer en privé.

Je profite de cet espace pour souhaiter la bienvenue à Kera une jeune fille avec laquelle j'ai passé de très bons momemnts une jeune femme sympthique, dynamique, et conviviale, je dirai même adorable, une parente à Tayeb.

Monsieur BENMEZIANE toc, toc

Sofiane, et Poupoune profitez de votre séjour en Algérie.

Sid Ali nous pensons à toi, et nous espérons aussi de t'avoir un jour proche avec nous.

A tous qui êtes ici et ailleurs nos pensées vont vers vous.

Assia, Tayeb, Anissa, Momo (Azrine) Baya, Marie Claire, Lou, Kera, Lyes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum