Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
3/8/2009 11:40
Sujet du message:
Home Sweet Home
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

De retour à la maison depuis hier soir de la belle ville de Nice, je prends le temps de me poser, faire le tri dans les 400 photos, sans oublier que ma tête est encore sous le soleil de la Méditérannée, je raconterai à ceux qui le souhaitent ma dernière semaine Niçoise, je posterai des photos sur ma galerie avec l'accord de nos amis du " club Niçois".

Bonne reprise à celles et ceux qui sont déjà au boulot, et bonnes vacances à celles et ceux qui vont en profiter.

J'embrassse tous nos amis............

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Assia
Posté le:
3/8/2009 16:38
Sujet du message:
Photos
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Dans ma galerie :

Flickr Galerie de AssiaB

Vous y verrez quelques photos du séjour à Nice.

Le groupe présent à Nice n'était pas seul, j'étais en relation téléphonique de manière quotidienne avec notre Amie Houria, et nous avions aussi des nouvelles de BENMEZIANE, donc une façon à eux de partager notre séjour Niçois, sans oublier celles et ceux qui ont postés des tags.

La seconde semaine passée " seule " sans le groupe, m'avait permis de faire d'autres connaissances avec les vacanciers de la résidence, aussi j'ai eu la joie et le grand plaisir de rencontrer MABED M.

Alors les prochaines rencontres avec qui ?

Vous avez bien compris si nous devons aller chez les uns ou les autres il faut me préparer la Hena, n'est ce pas Anissa et Baya.

Je suis encore comme qui dirait sur un petit nuage, je descendrai progressivement, il faut vivre et partager ces instants ce n'est que du bonheur.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

manou09
Posté le:
4/8/2009 09:28
Sujet du message:
B'sahtek les vacances
Répondre            
 
Salut à tout le monde;
J'ai eu un immense plaisir de savoir que notre ami Med MABED se porte bien ,et cela m'a fait rappeler de grands souvenirs à l'epoque du MILK-BAR et de la section hand-ball de l'USMB ,j'aurai souhaiter le voir lors de ses passages à BLIDA mais ce n'etait pas possible,et je n'ai de ses nouvelles que par le biais de son frère OMAR,alors passer lui le grand bonjour de la part de MANOU le basketteur ainsi qu'à Mustafa DELLECI qui je pense sont réstés proches l'un de l'autre. Smile
 

Assia
Posté le:
4/8/2009 10:27
Sujet du message:
sans souci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Je ne manquerai pas de transmettre vos salutations à M MABED lorsque je l'aurai au téléphone.

Bien à vous

Assia
 

benmeziane
Posté le:
5/8/2009 14:54
Sujet du message:
B'sahet'kom !
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
J'ai eu le plaisir ( incomplet, certes)d'accompagner la " bande à Tayeb" dans son périple niçois avec une bifurcation sur Marseille.
je ne vous cacherai pas que ce plaisir était mêlé d'une forte dose d'envie et de...jalousie. Chah fiya !Je ferai l'impossible pour me rattraper la prochaine fois inchallah.
B'sahet'kom !
 

Assia
Posté le:
5/8/2009 15:50
Sujet du message:
alors viens
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam BENMEZIANE, Salam à tous,

Nous t'attendons, quelle que soit l'heure, quel que soit le jour, ou le mois, Toulouse, Dijon, Cergy tu as le choix de la destination donc à toi de te décider.

Bien à toi et bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

benmeziane
Posté le:
7/8/2009 21:48
Sujet du message:
Merci Assia
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Merci beaucoup , Assia.
Assia sweet Assia.
 

nadia
Posté le:
8/8/2009 00:06
Sujet du message:
mes amitiés à tous
Répondre            
 
Bonjour Assia, bonjour à tous
Merci Assia pour les belles photos ainsi que pour la chakhchoukha
elle a air succulente
ici à Montréal ,on a un jour de beau temps contre deux jours de grisaille
j'ai préparé mon stock de hena pour les amateurs qui voudraient faire un tour du coté de Montréal
Amicalement
 

Assia
Posté le:
8/8/2009 12:21
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Benmeziane, Salam Nadia, Salam à tous,

Merci Benmeziane,

Merci Nadia, tu as bien compris la valeur de la Hena à mes yeux et je te remercie pour la proposition sachant que 6 heures de décalage horaire nous séparent, j'aurai un très grand plaisir de t'avoir au téléphone.

Bonnes vacances à Benmeziane et celles et ceux qui s y préparent.

Bon retour à celles et ceux qui sont ailleurs pour qui les vacances se terminent.

Bonne reprise du boulot, tout à une fin, mardi je serai au bureau

Toujours pas de nouvelles de notre Amie Seloua que j'embrasse

Un coucou à Djamila TALEB, Tayeb, Baya, Houria, Poupoune, Lamia, Hafid, Sid Ahmed, Sofiane, Sid Ali, Bouaba, et tous les autres...........

Baya sera bientôt à Paris et j'aurai grand plaisir à la revoir

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

lazar
Posté le:
8/8/2009 22:36
Sujet du message:
Bonsoir à toutes et tous.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Je voulais seulement dire que je ne suis pas jaloux d'Assia.
Eh ! Mus. Je t'avais lancé cette invitation il y a bien longtemps.
Tu descendras chez moi en premier et puis on verra pour la suite.
Chahhh ! fi ouahd Ennass !
Nous t'attendrons pour la fin de l'année !
Qu'en dis-tu Assia ?
Je salue toute la famille du Forum !
Et, bonne reprise pour ceux qui rentrent de vacances.
Un coucou pour Assia, Baya, Sid Ali, Mus. Lamia, Boualem, H'Sen, Djamel, à Manou09 et n'oublies pas de passer le Bonjour à mon Ami Omar, par ailleurs, j'envisage de faire un saut sur Paris avant Ramdhane et je ferai part de tes voeux à Mus. Delleci. Comme ça nous serons quitte !
Bien à vous ttes et ts d'ici et d'ailleurs !
 

benmeziane
Posté le:
9/8/2009 11:39
Sujet du message:
Merci Tayeb
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Merci beaucoup, Tayeb.
Tayeb sweet Tayeb.
 

Assia
Posté le:
9/8/2009 14:56
Sujet du message:
Cergy Sweet Cergy
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Tayeb, Salam à tous,

Nous avons toi et moi le sens du partage donc si Benmeziane arrive chez toi c'est sans problème à une seule condition je souhaiterai que Azrine, Marie-Claire, Anissa, Lyes l'accompagnent chez moi par la suite, ainsi nous lui ferons visiter le Cergy Sweet Cergy.

Tu es le garant et le chef du projet Monsieur LAZAR


Bien à toi et à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

MIMECH
Posté le:
10/8/2009 20:33
Sujet du message:
RE: mes amitiés à tous
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salut a tous et pour nadia specialement nous sommes plus chanceux a blida car nous avons un jour de canicule et deux autres de canicule inchallah rabi yaltaf bina fi ramdhane j'en profite pour souhaiter un trés bon ramadhan pour tous et n'oubliez pas le bourak bel adjine ou bel dioul qui est pour et qui est contre djamel mimech

 

Assia
Posté le:
10/8/2009 23:26
Sujet du message:
hadhi ghiba
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Mimech, Salam à tous,

Hadhi ghiba, la cause doit être la canicule, sinon je dirai comme disait Bourguiba "qoulnelkoum klima, khalitouna fi dhlima", je pense que vous aviez eu un problème d'electricité.

Je fais les bicks avec el dioul je ne sais pas faire el 3adjine.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Sid-Ali
Posté le:
11/8/2009 23:26
Sujet du message:
Des bicks pour le Ramadhan.....
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Assia c'est quoi les "Bicks" ? un nouveau plat ???
 

Assia
Posté le:
12/8/2009 00:38
Sujet du message:
réaction
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salama Sid Ali, Salam à tous,

Comme la chèvre ( biquette) de Monsieur Seguin, je ne regarde pas le clavier donc j'oublies une lettre qui peut faire la différence du contenu de la lecture

Le R est encore en vacances quelque part ..............

Contente de te lire

Bien à toi, et bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Sid-Ali
Posté le:
12/8/2009 19:04
Sujet du message:
RE: RE: mes amitiés à tous
Répondre            
 
"MIMECH" a écrit:
salut a tous et pour nadia specialement nous sommes plus chanceux a blida car nous avons un jour de canicule et deux autres de canicule inchallah rabi yaltaf bina fi ramdhane j'en profite pour souhaiter un trés bon ramadhan pour tous et n'oubliez pas le bourak bel adjine ou bel dioul qui est pour et qui est contre djamel mimech



Moi je le préfère avec lâdjine, il est bien plus léger, les diouls gardent trop l'huile.
Très bon Ramadhan à tous.
 

Assia
Posté le:
12/8/2009 20:25
Sujet du message:
Les gouts, et les couleurs...
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Chacun ses goûts Cher Ami Sid Ali, je fais avec diouls et elle ne sont pas du tout grasses, c'est une question de bonne ou mauvaise friture et de température, même si je ne sais pas faire des plats compliqués je peux te garantir que " mes bricks " avec le R sont une vraie réussite, au thon , à la viande, ou à la crevette, même aux épinards, pour une fois je peux me vanter.

J'apprécie aussi les bricks avec la3djine.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

MIMECH
Posté le:
12/8/2009 21:13
Sujet du message:
RE:a assia
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
allah alla ighaibek comme disent nos chamantes vielles pour le bric(k) c'est une specialité plutot de l'est. une espece de grande feuille avec des oeufs qu'ils font frire c'est pas mal du tout et c'est très consistant pour nos boureks avant il se faisait surtout avec du (selk)la patte est plutot sablée alors que maintenant la patte est feuilletée ya des gens qui le mettent au four là ya pas de huile mais c'est vous qui voyez! .le ramadhan commence a nous faire parler allah yadjaal el khir poupoune est venu en algerie et il ne m'a pas telephoné dommage !!!!djamel mimech

 

lazar
Posté le:
12/8/2009 21:57
Sujet du message:
Salam les ami (es)
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Comme l'a expliqué Sid Ali,
personnellement, je préfère les bourek enveloppés dans une légère pâte et cuits au four. Ils sont très digeste accompagnés de quelques de citron.
Mimèche tu donneras le résultat de ce sondage ; quelle recette l'emportera ! N'oublies pas !
Je profite également pour souhaiter un bon Ramadhan 2009 à tout les Blidée'ns d'ici et d'ailleurs.
Bon courage pour ceux du Bled et prions Allah leur donner des journées tempérées pour Ramdhane.
A bientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum