Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sérine21
Posté le:
16/12/2009 22:37
Sujet du message:
FAIRE-PARTS
Répondre            
 
Bien désolée de venir en ce soir béni (veille de Mouharam),et de vous annoncer le décès de notre grande Dame DJAMILA TALEB !!!

Djam, fut une dame très réfléchie, sensée !!!

Elle s'est éteinte en ce dimanche 13/12/2009 et inhumée à Bruxelles le mardi 15/12/2009!

REPOSE EN PAIX DJAM; TU RESTERAS NICHEE A JAMAIS DANS NOS COEURS
 

Assia
Posté le:
17/12/2009 06:50
Sujet du message:
Merci Djamila
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

C'est avec une très grande éémotion que je viens de lire ce tag.

Là ou tu peux être je te dis un grand merci de m'avoir donné la possibilité de rencontrer et de retrouver des gens formidables à travers ce forum, merci Djamila que tu puisses te reposer en paix.

Je pense que pendant très longtemps les gens parleront de toi et ne t'oublieront pas.

Courage à sa famille et aux forumistes

à Djamila que tu sois ici ou ailleurs paix à ton âme

Assia
 

Baya
Posté le:
17/12/2009 07:10
Sujet du message:
Triste nouvelle !!
Répondre            
 
C'est avec un chagin immense et une grande émotion que j'ai appris la triste nouvelle de la disparition de notre Djamila .... qui a créé cet espace de convivialité et de partage, elle s'en est allée silencieuement ...
Merci pour tout ce que tu as fait pour rassembler et nous permettre de rempre avec la nostalgie et la solitude.
Allah yerhmak Djamila et repose en paix. A Dieu nous appartons et à lui nous retournons.
Sincères condoléances à tes filles, ta famille, tes proches et à tes amis. Sache que le Forum est en deuil sans toi, et nous penserons toujours à toi, là où tu te trouves.
 

benmeziane
Posté le:
17/12/2009 08:34
Sujet du message:
Allah yerhmek ya Djamila
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
En lisant ce tag juste à l’instant, je n’ai pu réprimer mon émotion et ma tristesse en apprenant le départ pour l’Eternité de notre marraine Djamila.
Grâce à Djamila et à son Forum, j’ai pu retrouver la trace d’êtres chers, avoir des nouvelles des enfants de ma ville natale et faire connaissance avec des personnes merveilleuses.
Puisse Allah l’agréer dans Sa Sainte Demeure et prodiguer force, courage et consolation à ses proches et à sa grande famille que constituent les filles et les fils de Blida.
Inna lillah oua inna ileyhi radji3oun .
 

lazar
Posté le:
17/12/2009 16:17
Sujet du message:
Forum en deuil !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
C'est bien une triste nouvelle qui m'a été annoncée par Assia !
C'est un coup qui frappe ses proches aujourd'hui et sera d'ailleurs cruellement ressenti par tous ceux et celles qui forment "Le Forum" de la disparue.
Je ne puis que dire, quelle part je prends au malheur qui frappe sa petite famille et leur souhaiter de tout coeur de trouver la force et le courage nécessaires pour surmonter la poignante détresse qui la pèse.
Djamila, à Dieu nous appartenons, à lui nous retournons !
Sache Djamila que tu resteras à jamais dans nos coeurs.
Repose en paix.
 

Saloua
Posté le:
17/12/2009 18:05
Sujet du message:
Djamila, tu nous manques !
Répondre            
 
Quelle triste jour ce dimanche 13 décembre à l'annonce de la terrible nouvelle !!
Que fut triste ce dimanche 13 Décembre où Djamila a été rappelée à Dieu, elle s'est battue contre la maladie qui a fini par l'emporter... Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour ses filles, sa famille et ses proches ; qu' Allah les aide à surmonter leurs souffrances et accorde à la défunte sa Miséricorde, Allah Yarhmek Djamila !! tu nous manqueras et ce forum ne sera jamais le même sans toi...

A ceux qui veulent voir la photo de Djamila, il suffit d'aller sur le lien :
http://algerie.xooit.com/portal.pho , puis cliquer sur toute l'Algerie
 

Sofiane
Posté le:
17/12/2009 18:16
Sujet du message:
Condoléances attristées !
Répondre            
 
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Djamila Taleb, notre webmaster, je suis vraiment abattu. Je voudrais adresser d'abord à sa famille et tous les siens, mes sincères condoléances, et prie Dieu le Tout Puissant de l'accueillir en son vaste Paradis.
Je sais que les amis du forum sont bouleversés par cette triste nouvelle, elle a beaucoup fait pour que cet espace rassemble et crée des liens entre nous.
Allah yerhmek Djamila, oua yaoussaa Aâlik
 

sérine21
Posté le:
17/12/2009 22:33
Sujet du message:
DJAM , MA SOEUR BIEN-AIMEE
Répondre            
 
Bonsoir chers forumistes,

Je suis navrée de ne pouvoir mette sa photo sur ce forum car je n'y arrive pas!!!



DJAM, TOUS RELEVERONT LE DEFI : CELUI DE TENIR BON SUR TES FORUMS !!!
 

houria
Posté le:
17/12/2009 23:30
Sujet du message:
Mes condoléances
Répondre            
 
Hier je fus la première à lire le faire-part de Sérine qui nous annonçait le décès de Djamila.Mais je fus tellement surprise et bouleversée que je n'ai pu réagir sur le champs.Allah yerhamha oueoussaâ aâliha.Je suis de tout coeur avec ses enfants et toute sa famille, je leur souhaite beaucoup de courage .Je la remercie encore d'avoir créé ce forum qui nous a permis de discuter et de nous retrouver ,nous les enfants de Blida. 

Abdelhamid
Posté le:
18/12/2009 17:54
Sujet du message:
Allah yarhamam notre soeur Djamila !
Répondre            
 
Je voudrais m'associer à tous les amis forumistes, pour dire combien je suis attristé d'apprendre que notre soeur Djamila Taleb s'est éteinte !!! Allah yerhamha et condoléances sincères à ses enfants, sa famille et à ses amis du Forum qui a perdu son pilier !
Repose en paix Djamila, tu vas nous manquer !!
 

Sid-Ali
Posté le:
18/12/2009 18:06
Sujet du message:
Une grande dame nous a quitté.
Répondre            
 
Ayant été membre du forum depuis pratiquement le début, j'ai souvent eu l'occasion de correspondre avec elle. Pour cette raison je ne trouve pas les mots devant celle nouvelle que je viens tout juste d'apprendre. J'aurais aimé avoir su plus tôt qu'elle était malade pour pouvoir lui exprimer mon soutien.
Repose en paix Djamila, ton nom restera gravé dans nos mémoires et il ne dispraitra jamais de ce forum qui a toujours porté ton nom. Saches que grâce à toi des centaines, sinon des milliers de gens se sont retrouvés, bien d'autres se sont connus et rapprochés, il y a eu des discussions, des polémiques, des conflits dans lesquels tu as toujours intervenu judicieusement, et avec une incroyable sagesse. Tu as été en même temps une soeur, une mère, une amie, personne sur ce forum ne pourra oublier ton oeuvre.
Tu fus une GRANDE DAME, inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne, que Dieu permette à tes proches de se consoler, je ne dote pas que ton absence va être très pénible à surmonter.
ALLAH YERHMEK YA DJAMILA, NOTRE SOEUR POUR TOUJOURS.
 

025314387
Posté le:
18/12/2009 23:03
Sujet du message:
ALLAH YARHAMEK YA DJAMILA !!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
je suis novice dans ce forum - enfait presque une année ... -
et je suis émerveillé par le sens combien chaleureux et
fraternel au sein de ce site que nous lègue gracieusement notre
défunte ami DJAMILA rahimaha Allah. Mes pensées vont vers les
membres de sa honorable famille, ses enfants et à tous ses amis.
notre meilleur et sincère homage à DJAMILA c'est continuer son
oeuvre dans ce passionnant site et en faire un espace toujours respectueux et digne de son administrateur qui a donné le meilleur
d'elle-même.
 

Assia
Posté le:
19/12/2009 13:30
Sujet du message:
Photo de Notre Amie Djamila TALEB
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Avec l'aide de notre Amie Baya nous avons pu trouver une photo de notre Grande Amie Commune Djamila TALEB elle est visible sur ma galerie flickr, une façon à nous de lui rendre hommage

Flickr Votre galerie AssiaR

Flickr Galerie de AssiaR

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

Assia
 

Assia
Posté le:
19/12/2009 14:03
Sujet du message:
Galerie Photos
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss

Salam,

Une erreur est survenue, donc voici le lien de ma galerie photos, vous faites un copié collé et lancer la recherche.

http://www.flickr.com/photos/43580731@N08/

Assia
 

Baya
Posté le:
20/12/2009 14:23
Sujet du message:
Djamila, tu nous manques !
Répondre            
 
On ne peut s'empêcher de penser à Djamila dès qu'on vient sur le forum qu'elle a créé !! Elle s'en est allée en silence, sans jamais évoquer dans ce forum sa maladie dont elle souffrait.

Je voudrais vous poster ce message qu'elle a écrit à ses internautes dans un autre forum, qui se sont inquiétés suite à son absence, et voici sa réponse :

"Janvier 2009 - Désolée de cette absence ... pas de chance, ce n'est plus jamais la grande forme !!! je déteste ces moments, mais je crois que je dois faire avec. Depuis quelques jours, je reprends le dessus !!
Alors, j'en profite ! je vous souhaite à tous une merveilleuse année pleine de bonheur !! Soyez heureux et surtout en bonne santé, on n'en est pas conscients mais quand la santé nous fait défaut, la vie se met à avoir un goût d'amertume ... On croit que ça n'arrive qu'aux autres ... Prenez bien soin de vous. Djamila"

Le 7 Sept, elle écrivait toujours sur ce forum :
"Votre gentillesse me fait énormément plaisir !! J'ai été fort absente ... ça a commencé par des problèmes personnels. Et puis, au fur et à mesure, les évènements se succèdent, il y a à peu près plus de 20 jours, de retour de vacances entre la France et l'Espagne, malheureusement, depuis mon retour, je me suis accrochée une in-fréquentable bronchite asthmatique qui combinée avec une maladie rare (que j'ai et dont je ne voulais pas en parler) : une sacaïdose est loin de me rendre la bronchite agréable ...Voilà, je patauge dans la choucroute ... mais ça va un peu mieux tous les jours ... Ne m'en veuillez pas ......Vous êtes une équipe du tonnerre, ensemble, on fait du bon boulot et merci pour votre inquiétude à mon égard, je vous embrasse. Djamila"

Plus tard, le 1er Oct. Djamila s'est manifestée brièvement pour répondre aux voeux de l'Aïd el fitr de ses forumistes, et depuis, plus rien.

Adieu Djamila, tu vas nous manquer à tous, Allah yerhmak ! Courage à ta famille
 

Fodhil
Posté le:
20/12/2009 18:31
Sujet du message:
Adieu à une grande dame
Répondre            
 
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et voilà que j'apprends la triste nouvelle du décès de notre webmaster Djamila Taleb, je suis profondément effondré, c'est une nouvelle accablante.
Que dire, les mots n'arriveront pas à qualifier la tristesse. Je voudrais tout simplement souhaiter beacoup de courage à toute sa famille et que Dieu accueille la défunte dans son vaste paradis.
Allah Yarmak soeur Djamila !!
 

poupoune
Posté le:
20/12/2009 21:03
Sujet du message:
ALLAH YARHAMEK YA OKHTI DJAMILA
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je viens d'apprendre la nouvelle de notre amie et soeur ASSIA, je suis attristé d'apprendre la disparition de notre soeur DJAMILA, repose en paix, ALLAH te réserve une place dans son vaste paradis Inchallah, je dis courage à sa famille, INA LI LAH WOI ILAIYI RADJIYOUN, elle va nous laisser un grand vide dans son forum qu'elle a crée, mais elle sera toujours dans notre coeur et nos DOU3AS de RAHMA lui arriveront BI IDHNI ALLAH , je n'ai plus de mots à exprimer par cette disparition Crying Crying , j'ai beaucoup de peine, j'aurai aimer la rencontrer pour la féliciter de son travail. repose en paix Y A OKHTI DJAMILA INCHALLAH ATKOUNI MINE AYLE EL DJANA
 

Assia
Posté le:
21/12/2009 10:08
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci à celles et ceux qui ont rendu hommage à notre Amie Djamila TALEB sur ma galerie photos. Chacun à sa manière avec des commentaires chargés d'émotions.

Pour sa famille, pour ses amis, et pour les forumistes courage.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

martinez
Posté le:
21/12/2009 10:09
Sujet du message:
deces
Répondre            
 
Je présente mes sincéres condoleances a la famille de Djamila et merci pour son site

Christian
 

ghrib
Posté le:
21/12/2009 12:05
Sujet du message:
Tous des ghouraba.
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Minha khalaknakoum wa fiha nourdjioukoum wa minha NOUKHRIDJOUKOUME taratene oukhra.
Djamila a laissé un site reunifiant,c´est une sadaka djariya.Chaque mot doux et sensé laissé dans ce froum,sera pour elle un present dans le monde oú elle se trouve.
Certainement que nous mous roncontreront puisqu´Allah promet,wa minha NOUKHRIDJOUKOUME taratene oukhra.
Les proches ont de quoi etre fiéres,Allah yarhamha.
Une question quelle la relation specifique qu´avait djamila avac la mitidja?A part du fait qu´elle y est née!
Il n´y´a que le forum de blida qui fonctionne.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum