Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shahiram
Posté le:
19/3/2012 10:59
Sujet du message:
hommage à KHLIFI Ahmed
Répondre            
 
salam ailaikom,
je voudrais rendre hommage à la famille de ami khlifi Ahmed , ce chantre de la chanson bedouine qui vient de s'etteindre ce samedi à l'âge de 91 ans, aami ahmed allah yarhmou et sa grande famille ont vecus ds années à Blida et plus precisemment dans mon quartier à joinville le plan avant de rejoindre la capitale, je l'ai connu etant jeune ainsi que sa femme allah yarhamha et ses enfants , nous formions une famille ,mis à part sa notoriéte artistique , aami ahmed etait trés modeste , généreux et d'une trés trés grande piété, à Dieu nous appartenons , à lui nous retournons . voila je voulais partager cet hommage avec vous car je sais qu'il y a quelques uns parmi vous qui le connaissais. allah yahmek aami ahmed et t'acceuille en son vaste paradis.
 

Assia
Posté le:
19/3/2012 12:23
Sujet du message:
RE: hommage à KHLIFI Ahmed
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
"shahiram" a écrit:
salam ailaikom,
je voudrais rendre hommage à la famille de ami khlifi Ahmed , ce chantre de la chanson bedouine qui vient de s'etteindre ce samedi à l'âge de 91 ans, aami ahmed allah yarhmou et sa grande famille ont vecus ds années à Blida et plus precisemment dans mon quartier à joinville le plan avant de rejoindre la capitale, je l'ai connu etant jeune ainsi que sa femme allah yarhamha et ses enfants , nous formions une famille ,mis à part sa notoriéte artistique , aami ahmed etait trés modeste , généreux et d'une trés trés grande piété, à Dieu nous appartenons , à lui nous retournons . voila je voulais partager cet hommage avec vous car je sais qu'il y a quelques uns parmi vous qui le connaissais. allah yahmek aami ahmed et t'acceuille en son vaste paradis.


Salam,

Je ne connais pas ce Monsieur, Allah yerhamou

Assia

 

poupoune
Posté le:
20/3/2012 16:47
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
ALLAH yarhmou wi woissa3e aleiyi fel akhira , inchallah
INA LILAH WOI ILAIYI RADJI3OUN
 

025314387
Posté le:
22/3/2012 20:47
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Le jour de son décés, j'ai évoqué sa disparition, Allah
yarhmou, lors de la cérémonie d'hommage à la grande
Artiste Saloua, que l'Etablissement art et culture de
Blida a organisé.
Ce fut un Grand dans le milieu artistique qui a laissé
une forte emprinte dans le genre bédoui.
Mes sincères condoléances à sa famille.
 

poupoune
Posté le:
22/3/2012 21:24
Sujet du message:
je suis avec le Maire de Blida.
Répondre            
 
salam alikoum 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum