Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
COCHISE
Posté le:
3/5/2012 11:42
Sujet du message:
RECHERCHE PERSONNE PERDUE DE VUE
Répondre            
Email:
zephyr_aube@yahoo.fr
 
Bonjour à toute l'équipe, bonjour tout le monde,
voilà je suis dans la recherche d'un ami avec qui j'ai fait le service national à EL HARRACH en 1973, il porte le nom : MR ELGHRIBI EL LIES et demeurait 52 chemin du marabout BLIDA,
je remercie toute personne qui m'aidera à le retrouver - merci 1000 fois - à très bientot de vous relire -
zephyr_aube@yahoo.fr
 

manou09
Posté le:
4/5/2012 20:26
Sujet du message:
bonsoir
Répondre            
 
je vous promet de transmettre le message dans les meilleurs délais à son frère OMAR (qui est un ami ). 

Mhamed
Posté le:
5/5/2012 14:44
Sujet du message:
réponse à avis de recherche
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je voudrais dire à notre ami Cochise que Mr El GHRIBI Lyes est un ami de longue date, un voisin, un pote, un frère...Je fais confiance à Manou qui a promis de transmettre le message à son frère Omar, qui est un frère aussi.

Salutations.
 

COCHISE
Posté le:
11/5/2012 18:35
Sujet du message:
remerciements
Répondre            
Email:
zephyr_aube@yahoo.fr
 
Bonjour et un très grand merci à toutes les personnes pour leurs aides - je ne saurais comment les remercier - enfin pour EL GHRIBI EL LIES, sur qu'il va pas se rappeler de moi, mais j'ai une une photo de lui ( il doit etre du 50 ou 51) - aussi j'ai un bout de son écriture sur mon callepin - et avec ça la mémoire lui reviendra à coups sur - je l'embrasse très très fort -
encore une fois 1000 MERCI - amitiés
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum