Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nourredine
Posté le:
10/11/2013 06:28
Sujet du message:
Mea culpa
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
A Tayeb Lazar. Ne m'en veux pas pour le blackout des emails. Je n'ai pas d'excuses. Beaucoup de choses m'ont perturbe ces 3 dernieres annees. Je ne t'encombre pas avec mes problemes. Je te promets d'être plus regulier et plus assidu dans le futur. Amicalement. Nourredine. 

lazar
Posté le:
10/11/2013 15:50
Sujet du message:
Enfin, un écho !!
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Nono ! j'espère que toi et ta petite allez bien ! Rassures- toi, je ne t'en veux pas ;hélas nous sommes tous confrontés à quelques soucis dans ce bas monde mais que veux-tu il faut faire avec et progresser dans la traversée ! Prions Allah Le tout puissant nous prêter longue vie et une bonne santé !
Eclaires davantage la lanterne de notre Ami Mustapha Nouas sinon ... Je crois qu'il ne t'a pas encore situé. Moi, je ne dis rien je laisse encore planer le flou.
un coucou à toutes et à tous du Forum
!
Tayeb.
 

MustaphaNouas
Posté le:
11/11/2013 05:16
Sujet du message:
Wa?lah ya Tayeb!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Salut Tayeb. Et moi qui pensait que tu était un ami! Tu me laisses cuire dans mon jus comme une osbana bel qar?a. Même Ton Nourredine ('c'est le tien puisque toi tu 'as situé!!) reste muet. Donne-moi juste un khit: n'habite-' pas aux 1000 logements? 

lazar
Posté le:
11/11/2013 14:50
Sujet du message:
Khoya Mustapha, Salem,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Very Happy C'est Noureddine " ASA " je te file un autre indice : tu vas sur le site Copains d'avant, cherche sur les anciens d'Ibn Rochd ! Au fait, Nono a été tout le temps comme ça un peu énigmatique mais très gentil au fond !!
A bientôt Mus.
 

MustaphaNouas
Posté le:
12/11/2013 04:20
Sujet du message:
Merci, mec!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Sahit ya Tayeb al ?ziz. Je vais de ce pas au site même a cette heure tardive de la nuit! Bises fraternelles. 

Nourredine
Posté le:
12/11/2013 05:20
Sujet du message:
Ah ya Mustapha! Et la memoire?
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
We had a nice time together at the university in the mid 70s. Try to remember what we did together in the American civilization exam with Meyercord in amphi B in June 1976. Last time we met was in Boumerdes with Hamid Kherief who was a colleague at Inelec. He is now in the states. At that time, you mentioned your son. You described him as a chaoui (avec ses cheveux crepus). At Ibn Rochd and I think Bonnier I was with your brother Abdelkader and other chaps from Trig la Gare.

Take care for now

Nourredine
 

MustaphaNouas
Posté le:
13/11/2013 06:30
Sujet du message:
Not able to put a face on your name.
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
The events you describe are so precise! But my memory is betraying me. Hamid was a very dear friend. I am sure you were too. I haven't seen my son for 20 years and I wouldn't recognise him if I came across him (I heard he married but he forgot to invite me at his wedding!) I would be more than grateful if you could send me an email with a nice picture of you as attachment. Kindest regards. 

poupoune
Posté le:
13/11/2013 23:06
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
ERREUR
 

poupoune
Posté le:
13/11/2013 23:15
Sujet du message:
ERREUR
Répondre            
 
TAPKAWE AHNA KHIR 

Nourredine
Posté le:
14/11/2013 08:41
Sujet du message:
away from home and from my email
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Hi again Mustapha,

I'll email you some pics on Saturday when I get back home. I'm away from Bahrain for a few days t keep away from the chiite mourning bloody and weird habits. In Abu Dhabi for the moment.

Take care


Nourredine
 

poupoune
Posté le:
14/11/2013 15:33
Sujet du message:
peut-être une insulte en Anglais,?
Répondre            
 
Salam Alikoum et bonjour TLM.
GADJA3DJE NA3DJARFOUDJO NAKDJALADJAMODJO LODJOGHADJATE
KADJA7DJANE SIDJI NADJASSEDJE MIDJICHIDJI KADJARLLIDJINE
WADJALADJAKIDJINE FADJA7MIDJINE
AFDJAYAME YADJAL FADJAYEMDJE
en principe dans un forum tout le monde peut participer et s'exprimer, mais?
 

Nourredine
Posté le:
14/11/2013 17:06
Sujet du message:
une insulte? Du n'importe quoi
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Si vous le prenez ainsi comme un mechkek, je n'ai plus rien a faire dans ce forum. Je communiquerai avec mes amis d'une autre maniere. Par contre, je suis persuade que ce que vous avez ecrit ne sont que des insanites. Je suis linguiste et j'ai etudie le language code blideen.moi au moins je ne me cache pas derriere un pseudo. Je ne suis donc pas bienvenu dans ce forum alors je me casse.
 

poupoune
Posté le:
14/11/2013 17:34
Sujet du message:
y a si Nouredine
Répondre            
 
Salam Alikoum.
vous avez réagi comme les autres personnes ont réagi, je ne me cache pas derrière un pseudo, je n'ai rien dit de mechkek, car pour moi c'est une vraie insulte, Nous, dans ce forum, on est tous ami, et on communique tous pareil, on ne fais pas de distinction. je n'ai rien contre vous, me3liche ana mechkek, soyez le bienvenue dans ce forum c'est vous qui le prenez mal, RESTEZ-Y avec vos vos AMIS, c'est moi qui quitte ce FORUM, JE N'AI MANQUE DE RESPECT A PERSONNE et si vous l'avez mal pris, ce n'était pas mon intention de blesser les gens, je les respecte
demandez à vos Amis, il me connaissent, TAYEB, BENMEZIANE que je salue au passage ainsi que Mustapha NOUAS
 

Nourredine
Posté le:
14/11/2013 18:08
Sujet du message:
akhar kalima, je pars.
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Mais avant de m'eclipser, une question qui sont ces autres auxquels vous faites allusion? Quant aux insultes, vos reactions premieres s'y assimilent. Mon education et mon respect aux autres membres du forum me dictent de mettre un point final et d'eviter de tremper ma plume dans du vitriol ou baigner ma langue dans du venin. 

bouchekouk
Posté le:
14/11/2013 21:35
Sujet du message:
Barkawna El khawas
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour Tout le Monde

Je voudrais juste intervenir après le petit mal entendu entre Noureddine et Poupoune.
Noureddine: Poupoune est une personne formidable tout comme vous Nourredine, le charabia ou le langage qu'a utilisé poupoune, c'été je pense humouristique pour dire: pourquoi vous n'écrivez pas en Francais c'est tout et pas plus

Il ne faut pas prendre ca du mauvais coté Noureddine.
Vous savez, moi je suis Blidéen et j'ai épouser une Kabyle avec la quelle j'ai sept enfants - vous savez on se chamaillent tout le temps (moi et elle) par ce qu'elle parle à ses enfants en Kabyle devant moi du coup elle me fait sentir que je suis un étranger dans mon propre chez moi et cela dure depuis 17 ans de mariage.

mes enfants change de disque à chaque fois qu'ils tournent la tête vers elle ou vers moi.

Vous êtes tout deux merveilleux, et toi Noureddine je te demande de rester. ta présence, doit réconforter Nouas et Tayeb que je connais tout les deux, et ils étaient des amis à mon défunt Frère Hakim.

Bonne nuit tout le monde


 

Nourredine
Posté le:
14/11/2013 22:57
Sujet du message:
Mr Bouchekouk
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Bonjour (il est 2h00 du matin ici). Vos mots conciliants et pleins de sagesses me reconfortent. Le ton utilise par cette personne est blessant ainsi que l'utilisation de majuscules dans ses messages. Sur plus de 1000 messages dans ce forum, je ne suis pas le seul a m'exprimer en anglais. Il me choisit et me prend comme cible. J'encaisse comme un boxeur coince contre les cordes et je m'en vais. Au fait, parlant de boxe, j'ai connu a New York un Ali Bouchekouk ancien boxeur. Bonne continuation... sans moi! 

MustaphaNouas
Posté le:
15/11/2013 10:53
Sujet du message:
Nourredine!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Salut Nourredine! Comme l'a dit Bouchekouk, Tout le monde sait que Poupoune est une personne formidable. Ce n'est pas de sa faute si l'anglais est une langue étrangère pour lui comme l'allemand l'est pour moi. Même s'il s'est trompé en ayant eu cette réaction, ce n'aurait été qu'une impulsion du moment. Ne le prends pas mal s'il te plait car une personne comme toi ne ferait qu'enrichir le forum. Bien a toi! 

MustaphaNouas
Posté le:
15/11/2013 11:12
Sujet du message:
@ mon ami Poupoune
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Kadjayadjen chidji nadjass qadjarydjine ou fadjahmidine. Sadjaludju! 

poupoune
Posté le:
15/11/2013 15:21
Sujet du message:
A MR NOUREDINE
Répondre            
 
ECOUTEZ , JE NE VOULAIS BLESSER PERSONNE ET JE NE CHERCHE PAS QUERELLE A PERSONNE, J AI MAL AGI SANS FAIRE ATTENTION, JE VOULAIS JUSTE DIRE, QU ON PARTAGE CE FORUM TOUS ET QU ON EVOQUE TOUS NOTRE NOSTALGIE,C EST TOUT,JE TIEND A M EXCUSER DEVANT TOUT MES AMIS DU FORUM SI JE VOUS AI BLESSER, je ne suis pas rancunier, et j'aimerai adhérer à votre initiative de rencontre que avez suggérer, je vous approuve et je suis partant.
je suis un homme de bien ALLAH est témoin, je veux dormir la conscience tranquille, et vous pouvez compter sur moi si vous voulez bien sûr me compter parmi de vos amis ENCORE UNE FOIS mille excuses.ya SI NOUREDINE
Mr BOUCHEKOUK et les AUTRES je vous remercie de votre témoignage

 

bouchekouk
Posté le:
15/11/2013 21:51
Sujet du message:
Nourredine revient barkana kima Galou
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonsoir Tout le Monde

Nourredine: Ali Bouchekouk est mon cousin effectivement, c'est un ancien Boxeur, il été Champion d'Alger 1963, il est parti en 1963 en France puis en 1972 aux Etats Unis ou il a participer plusieurs fois au Marathon de NewYork, Il vous a dit qu'il été Végétarien ???? il a 70 ans aujourd'hui, c'est le Vétéran des Algériens à New York.

Nous vous invitons tous à rester Nourredine et Poupoune, votre présence renforcera sans doute le Forum.

Nous qui sommes toujours cloués à Blida, nous avons besoins de vous pour nous oxygénés de temps à autre

Salam Alikoum




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum