Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nourredine
Posté le:
1/1/2014 12:05
Sujet du message:
Bonne annee
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
A Benmeziane , Nouas, Tayeb Lazar, Maamar, Bouchekouk et tous les autres

Tres bonne annee a tous.

P.S. a Bouchekouk
Dans un prochain ecrit, je te raconterai une histoire amusante sur Ali que m'a raconte un ami commun a New York en Janvier dernier. Dommage je n'ai pas pu voir Ali faute de temps. On m' a dit qu'a presque 70 ans, Ali parait moins de 40 ans. il s'entraine toujours et fait du jogging.
 

bouchekouk
Posté le:
1/1/2014 20:15
Sujet du message:
Ali: Boxeur - Marathonien et Conquéreur
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
hui
Bonsoir Nourredine

Ali est un Ancien Boxeur, avant de partir à New York en 1963, il a remporté le titre de champion d'Alger poids mouche 1960 (à l'époque Alger comprenait même Blida et environs) une fois à New York il a changé de discipline et a commencé à faire du Marathon, il a fait plusieurs Marathon de New York et il est devenu Végétarien en 1974 jusqu'à aujourd’hui. Effectivement il a 70 ans et m'a dit qu'il été le Vétéran de la communauté Algérienne à New York. Il a un caractère un peu rigide mais il a un très bon cœur. Il sera à Blida dans les prochains jours.

Merci Nouredine et à plus
 

Nourredine
Posté le:
3/1/2014 06:47
Sujet du message:
Veteran
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Bonjour Bouchekouk

Le veteran ou si tu veux le doyen des algeriens aux USA (a ma connaissance) c'est un autre, originaire d'El Golea, qui a 75 ans. Surement qu'il doit y avoir plus vieux.

Ma femme vient de rentrer d'Algerie avec dans ses bagages des choses qui me retrempent dans les traditions et les senteurs de Blida: la hamama et surtout du Ma Zhar fait maison de chez Benguergoura de zenket Essouk.

A +

Nourredine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum