Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vannypen laurence
France
Posté le:
5/12/2003 12:19
Sujet du message:
hmongs massacrés pour leur foi
Répondre            
Email:
gratton.laurence@wanadoo.fr
 
Monsieur,

Par cet e-mail, je viens vous témoigner toute mon indignation quant à l'info diffusée par protestinfo ci-dessous relatant les faits suivant:

Chrétiens tués aux armes chimiques

--------------------------------------------------------------------------------

Le gouvernement communiste du Laos a annoncé son intention d'éliminer le christianisme de son territoire, qu'il considère comme une violation des coutumes nationales, et persécute systématiquement les chrétiens, plus particulièrement les Hmongs, habitant de la jungle, qui se sont convertis en masse. On veut les forcer à renoncer à la religion de l'étranger, accusée d'être soutenue par les Etats-Unis. Ils subissent des bombardements aux armes chimiques qui font mourir les gens en trois semaines. Des centaines de Hmongs sont morts ainsi empoisonnés, affamés et malades, beaucoup d'autres se sont rendus, pour être finalement exécutés.

source: ProtestInfo/nml

Je suis profondément choquée par de telles pratiques, et absourdie qu'elles puissent s'exercer en toute impunité et dans l'indifférence totale des autorités mondiales compétentes.
J'ose espérer que mon courrier électronique sera considéré et ma requète prise en compte: il faut arréter ce massacre!
Dans l'attente de voir une amélioration de cette situation et une totale disparition de telles pratiques au Laos, et restant à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes très sincères salutations.
Laurence Vannypen
Les 3 Coteaux bat D
399, bd Marcel Pagnol
83 300 Draguignan/ France
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum