Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gtopth
Posté le:
28/9/2022 11:24
Sujet du message:
ffeeww
Répondre            
 
and on went, till the activity was pretty done, and the footwear stood equipped to be used upon the desk. this become long before dawn; and then they bustled away as short as lightning.
top business directory
 

Marie-C
Canada
Posté le:
17/5/2004 21:13
Sujet du message:
Laos via Chiang Khong/Huay Xai
Répondre            
Email:
marie-christine.fortin.1@ulaval.ca
 
Bonjour!

Une petite question rapido pour savoir comment s'effectue le passage au Laos via Chiang Khong en Thailande et Huay Xai au Laos. En fait, qu'en est-il pour le visa? Puis-je l'avoir instantanément (1 jour) au poste frontalier sous présentation de mon passeport et de deux petites photos? J'ai entendu dire que moyennant 30$ US, c'était possible. Est-ce vrai??? Je n'aurai pas assez de temps pour attendre 5 jours à Chiang Mai et je ne serai absolument pas dans le coin de Bangkok...

Merci beaucoup et au plaisir de vous croiser dans le Nord de la Thailande en juin et au Sud à la mi-juillet! ;)
Marie-C
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent