Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anaïs Phinith
France
Posté le:
24/6/2004 14:41
Sujet du message:
Besoin de Beaucoup de renseignement !!!
Répondre            
Email:
anais.phinith@hotmail.com
 
voilà. Mon amie et moi envisageons de faire un voyage au laos, où vit toute ma famille. Mais nous voudrions rester autonome car mon oncle est un homme qui gere toute la famille. J'ai donc besoin de plusieurs renseignement précis si vous voulez bien me répondre sur ce forum ou sur mon mail.
Tout d'abord je ne parle pas un mot de laotien ou plutot je ne connait qu'un mot en laotien serait il possible qu'une personne sachant parler laotien accepte de donner quelque cours des bases pour nous débrouiller ??? Bénévolement ou contre une retribution. En plus de cela nous voudrions connaitre les choses a faire et a ne pas faire au laos.
Pour venir au laos nous arriverons en avion par bangkok y a t-il un bus qui mene de bangkok à vientiane, si oui où se situent ses points de départs et d'arrivée et où acheter ou reverver les billets??
nous souhaiterions visiter luang prabang et nous souhaiterions trouver des adresses de guests house, ou tout simplement des gens parlant francais ( et ils sont légions a luang prabang) pouvant nous accueillir et à que nous pourrions héberger en retour en france lors d'un sejour...
Voila j'aurais peut etre d'autre questions dont je ne me souvient pas pour le moment mais si l'on pouvait répondre a ces quelques questions se serait vraiment formidable . Merci d'avance !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum