Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adam
France
Posté le:
20/9/2004 15:09
Sujet du message:
Cherche professeur de Lao
Répondre            
Email:
nakhienparis@yahoo.fr
 
Bonjour,

Je cherche un professeur de Lao experimenté pour prendre des cours individuels (conversation, grammaire, ecriture, etc) de préférence à Paris ou sur RP proche.

Si vous êtes interessé(e) , ou vous avez une idée où trouver un pro(f) veuillez me contacter à nakhienparis@yahoo.fr

Merci d'avance

Adam
 

Juliane
France
Posté le:
15/6/2007 11:30
Sujet du message:
RE: Cherche professeur de Lao
Répondre            
 
Je cherche Peat Ratsavong. Qui peut m'aide? Juliane


----- Message d'origine -----
Parle-tu lao maintenant ?
sinon, il y a sûrement des sites qui donnent des cours - certains avec des intonations en audio ! comme çà tu es sûr de prononcer les mots sans trop les écorcher - surtout en lao, on monte et on descend les tons et on parle carrément d'autres choses ! par exemple "pa" prononcé comme les pas en français, veut dire forêt, en descendant un peu le ton, on parlera de poissons, et en haussant un peu le ton, on parlera de tante et en le prononçant avec un son bref et court on parlera d'abandon "abandonner qq chose ou un conjoint ou se séparer - divorcer".
voilà un court extrait d'une leçon de lao, et la difficulté que tu rencontreras sera plus le ton ou les tons que les mots !
une lange facile à condition d'avoir de l'oreille !
bonne chance ! sok di ! (bien prononcer le sok sinon tu voudras dire "boxer" !)


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je cherche un professeur de Lao experimenté pour prendre des cours individuels (conversation, grammaire, ecriture, etc) de préférence à Paris ou sur RP proche.

Si vous êtes interessé(e) , ou vous avez une idée où trouver un pro(f) veuillez me contacter à nakhienparis@yahoo.fr

Merci d'avance

Adam

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum