Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
sayo
France
Posté le:
17/6/2007 11:14
Sujet du message:
RE: apprendre le lao
Répondre            
Email:
sayocom@wanadoo.fr
 
bonjour je suis lao,vie à strasbourg depuis 32ANS , et je peux vous aider volontièrement. à bientôt!!!! 

Dedieu
France
Posté le:
6/2/2007 14:59
Sujet du message:
RE: apprendre le lao
Répondre            
 


J'ai vecu au laos de 1957 a 1959 et y suis retouné l'an dernier si vous avez des questions et que je peus vous depanner n'hesiterpas
Pour parler lao, j'ai acheté à la FNAC un livre intitulé "Je parle lao"
par Lamvieng Inthamone aux Editions Yuo-Feng, il comporte 4 cd avec des heures d'exemples parlés.
Auparavant, j'avais déjà trouvé un site (http://laos.luangprabang.free.fr/) où il y a quelques exemples de mots courants que tu peux également écouter.
 

Dedieu
France
Posté le:
27/1/2007 16:15
Sujet du message:
RE: apprendre le lao
Répondre            
Email:
loic.oli@Wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Nous sommes un couple de francais qui partons en mission humanitaire au Laos à l'automne. Nous souhaiterions donc commencer à apprivoiser le lao . Connaissez vous un bon site Web ou qq sur Strasbourg qui pourrait nous aidez?
Voir la fnac un livre intitulé "Je parle lao"
par Lamvieng Inthamone aux Editions Yuo-Feng, livré avec 4 cd audio Voir aussi (http://laos.luangprabang.free.fr/)on y trouve quelques exemples de mots usuels et le plus on peut les ecouter .
www.vdhaert.be, a voir aussi

J'ai vecu au laos de 1957 a 1959 et y suis retouné l'an dernier si vous avez des questions et que je peus vous depanner n'hesiterpas
 

niess
France
Posté le:
27/1/2007 14:48
Sujet du message:
apprendre le lao
Répondre            
Email:
lucetflo@yahoo.fr
 
Nous sommes un couple de francais qui partons en mission humanitaire au Laos à l'automne. Nous souhaiterions donc commencer à apprivoiser le lao . Connaissez vous un bon site Web ou qq sur Strasbourg qui pourrait nous aidez?
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent