FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
frank
France
Posté le:
12/12/2006 22:45
Sujet du message:
mille fois pardon
Répondre            
Email:
zozobejo@yahoo.fr
 
Bonsoi, Je tenais a demander des excuses a Mr jean-luc, a tous les responsables de ce forum et a tous les membres du forum.Je suis vraiment desole pour mon comportement de la derniere fois.Je tiens a vous rassurer cela ne me ressemble pas,j etais juste un peu en colere.
Je tiens egalement a remercier POLO, pour son message.Je vous remercie de m avoir accorde un peu de votre tps.
Au revoir et merci>
 

JLA - ORDISECOURS
France
Posté le:
13/12/2006 08:55
Sujet du message:
RE: mille fois pardon
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://perso.orange.fr/ordisecours/index.html
Bonjour Frank

Nous nous sommes tous un peu énervés trop vite et inutilement. L'important c'est de reconnaître ses erreurs car on en fait tous.

On oublie cet incident !

L'important c'est que vous soyez tiré d'affaires avec votre carte TV.

Voici le lien pour télécharger les fichiers utiles :

http://perso.orange.fr/ordisecours/kstvtune.zip

Si il vous en manque d'autres, n'hésitez pas.

@+
jla



----- Message d'origine -----
Bonsoi, Je tenais a demander des excuses a Mr jean-luc, a tous les responsables de ce forum et a tous les membres du forum.Je suis vraiment desole pour mon comportement de la derniere fois.Je tiens a vous rassurer cela ne me ressemble pas,j etais juste un peu en colere.
Je tiens egalement a remercier POLO, pour son message.Je vous remercie de m avoir accorde un peu de votre tps.
Au revoir et merci>
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum