FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
brigitte18
France
Posté le:
12/6/2007 11:47
Sujet du message:
plus d'adresse IP
Répondre            
Email:
naudin.b@wanadoo.fr
 
Bonjour, encore moi, j'ai un petit problème, j'ai demenagé quand j'ai rebranché ma live box, tout marchait 1/4heure, puis plus rien; je ne peux pas ouvrir ma page d'acceuil, j'ai le tel qui marche je suis bien connecté; mais on me dit que la page n'est pas disponible, j'ai fait les controles suivant; verifier que dans option internet orange etait bien ma page de demarrage;
je crois que je n'est plus adresse Ip; je ne sais plus comment la remettre;
je m'en remets a vous comme d'habitude
je vous remercie de votre patience et votre devouement pour les autres;
Brigitte18
 

BEN
France
Posté le:
12/6/2007 16:09
Sujet du message:
RE: plus d'adresse IP
Répondre            
Email:
benoit.genete@gmail.com
 
Bonjour,

Si vous avez la téléphonie Voip (via orange) qui est fontionnelle, cela veut dire qu'il y a bien connexion.
- Afin de connaitre votre adresse IP : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez "ipconfig" et dites-nous ce qui est affiché.
- Faites un ping vers google.fr : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez"ping google.fr" et dites-nous ce qui est affiché.

Jetez par la meme occasion un oeil à cette adresse : http://www.aidewindows.net/adresseip.php

Bonne journée,
Benoit
 

jla - ordisecours
France
Posté le:
12/6/2007 19:40
Sujet du message:
RE: plus d'adresse IP
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr

Bonjour

Vous n'auriez pas un pare-feu ( FireWall ) qui bloque votre internet explorer ?

Comment êtes-vous branché à votre LiveBox ? WIFI, Ethernet, USB ?

@+
jla


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Si vous avez la téléphonie Voip (via orange) qui est fontionnelle, cela veut dire qu'il y a bien connexion.
- Afin de connaitre votre adresse IP : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez "ipconfig" et dites-nous ce qui est affiché.
- Faites un ping vers google.fr : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez"ping google.fr" et dites-nous ce qui est affiché.

Jetez par la meme occasion un oeil à cette adresse : http://www.aidewindows.net/adresseip.php

Bonne journée,
Benoit
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum