FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
philippe
Posté le:
25/1/2009 21:07
Sujet du message:
oeil indiscret,
Répondre            
 
bonjour c'est la premiere fois que je m'adresse a vous,desole si je suis maladroit;
voila il y a sur certain site des applications qui permettent a tous de"savoir ce que vos amis font sur le web"?j'ai vu ca dans une des application de facebook,
je voudrais savoir si il y a un moyen de se proteger pour eviter cela!je sais egalement que mes amis ne feraient pas ca mais si il y a une "erreur"sait-on jamais!jusqu'ou ca peut aller.. comment s'en proteger?
merci beaucoup,et si qlq choses ne vas pas dans ma synthaxe(trop longue)dites le moi.
philippe.
 

ordisecours
Posté le:
26/1/2009 12:13
Sujet du message:
logiciel
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Ne vous inquiétez pas pour la syntaxe ni pour la longueur de votre question. Vous dites "bonjour", c'est l'essentiel...


Je ne vois pas de quel logiciel vous voulez parler... Est-un un cheval de Troie ou autres...


Pouvez-vous être plus précis ?


@+
jla
 

philippe
Posté le:
26/1/2009 16:42
Sujet du message:
plus d'infos.
Répondre            
 
bonjour,et merci pour la rapidite!
voila les faits:dans facebook il y a 1 application nommer frienstock qui se joue avec des"tokens"or pour gagner ces "tokens" il suffit de clicker sur "savoir ce que font vos amis sur le web",de donner son mail et son code apres ce"logiciel"qui ressemble effectivement a un cheval de troie,mais.?,se charge de vous prevenir via votre messagerie sur quel sites vos amis sont aller;c'est tout bete; je suppose qu'en donnant son,mail son code,le logiciel a acces au repertoire de l'interesse?c'est tout ce que j'ai pu voir sans le faire moi meme;et je suppose que si c'est un trojan celui qui le charge de son gre est vraiment stupide,a un point ou je me demande si quelque chose m'echappe,?
je vous remercie de porter attention a mon courrier.
philippe
 

ordisecours
Posté le:
26/1/2009 22:42
Sujet du message:
code
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Cela me parait bien ombrageux tout cela.

Désolé, je ne connais pas cette application frienstock ( je pense que ce doit être friend stock plutôt ) ni cette histoire de tokens.

Il est néanmoins évident qu'il ne faut pas communiquer son adresse email et donner votre mot de passe....


@+
jla
 

philippe
Posté le:
3/2/2009 17:12
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
bonjour,et merci pour la reponse
c'est effectivement ombrageux pour que je perde mon temps avec ca,
je n'hesiterais pas avous contacter quand j'aurais des questions ..serieuses!
Idea par exemple,comment mettre une photo"animer"sur un profil?
sans acheter un logiciel,juste un petit gadjet peut-etre?
merci.
philippe.
 

ordisecours
Posté le:
4/2/2009 00:20
Sujet du message:
photo
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Les images animées sont des fichiers gif

Ils s'utilisent comme les images fixes à condition que le serveur qui va les recevoir les acceptent.

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum