FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maxime31
Posté le:
16/10/2012 23:17
Sujet du message:
Installer windows 8 RTM en dual boot
Répondre            
Email:
mamimemax31@hotmail.fr
 
Bonjour j'espère que vous allez bien ,que la forme est la.
Concernant le problème de la barre de taches que j'avais j'ai fait ce que vous m'avez dit, ca a résolu le problème, merci vous etes très fort JLA .
Comme vous savez windows 8 sort le 26 octobre , j'ai vu un peu sur internet des photos des vidéos , plus de bouton démarrer, des widgets etc.
Je demande de m'aider car j 'ai télécharger la version RTM de windows 8 valable 90 jours.
Je souhaite l'installer sur mon disque dur de 500go en dual boot avec windows 7 pour l essayer.Avec virtual box ca tourne pas assez vite.
Voila ma question comment faire créer seconde partition sur mon disque c ou est installé windows 7 ?
Encore une fois merci de votre aide ,de vos compétences informatiques?
Vous qui connaissait bien windows que pensez vos de windows 8?
Merci beaucoup
Very Happy Very Happy
 

ordisecours
Posté le:
18/10/2012 09:17
Sujet du message:
windows 8
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Je vais sûrement vous décevoir mais je ne connais pas Windows 8. Je ne l'ai pas encore testé. Je ne peux malheureusement pas vous donner mon ressenti sur celui-ci.

Quant à créer une nouvelle partition sur votre C: afin d'obtenir C: et D: ou C: et E: selon les lettres déjà prises, c'est simple :

Le principe est le suivant, dans un 1er temps on réduit C: ce que va dégager un espace libre ou non alloué.
Dans un deuxième temps on crée une partition sur cet espace libre.


Cliquez sur le menu Démarrer, puis faites un clic-droit sur Ordinateur et choisissez l'option Gérer. Cliquez ensuite dans le menu de gauche sur Gestion des disques.

Un clic-droit sur votre disque C: et choisissez l'option Réduire le volume.
Indiquez la nouvelle taille et validez.

Ensuite vous cliquez à droite sur l'espace non alloué et créez votre nouvelle partition en prenant tout l'espace libre.
Validez et redémarrez votre pc.


@+
jla










 

maxime31
Posté le:
31/10/2012 01:06
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
mamimemax31@hotmail.fr
 
J' espere que vous a allez j'ai écouté votre méthode ca a marché .
J'ai en dual boot windows 7 et windows 8 que je vais essaye l'interface est différente pas de bouton démarrer mais il est joli.
Encore une fois JLA je vous remercie de votre aide de vos directives .
Merci beaucoup encore merci Very Happy
 

ordisecours
Posté le:
3/11/2012 21:48
Sujet du message:
windows 8
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Ravi d'avoir pu vous aider...

Pour retrouver le bouton "Démarrer" sous Windows 8 :

http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-516543-1-windows-8-menu-demarrer.html


@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum