FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
5/12/2012 10:26
Sujet du message:
espace libre
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Il y a déjà des logiciels tels CCleaner ou Glary Utilities ou TuneUp qui vont nettoyer votre Windows et vous débarrasser des fichiers temporaires et des caches.

Ensuite, il n'y a que vous qui pouvez savoir si tel ou tel logiciel est vraiment nécessaire.

Faut-il garder tel ou tel film ou musique etc...

Vous pouvez également lancer un nettoyage et une récupération de l'espace perdu en allant sur Démarrer > Exécuter puis tapez cmd et validez.

Dans la fenêtre qui se présente tapez chkdsk /f/r et validez. Si un message vous indique que le nettoyage se fera au prochain démarrage, répondez oui et redémarrez et laissez faire.


@+
jla






 

sebk
Posté le:
4/12/2012 17:58
Sujet du message:
giga qui diminus sans rien telechargé
Répondre            
 
bjr...je suis inquié ,il me reste - de 4 giga sur mon disque dur et je c pas quoi effacé vus que sa fais 2 3 mois que je telecharge plus rien mais que les giga diminus quand meme....y a t il a programme qui efface se qui sert a rien ?? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent