KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kaile
Posté le:
24/9/2007 09:57
Sujet du message:
De pire en pire
Répondre            
 
Déjà que presque plus personne ne venait faire vivre ce site... maintenant il faut en plus être identifié pour y déposer un message. Pourquoi ne pas le rendre payant tant qu'on y est? Cette fois, c'est fini, j'efface définitivement le lien de mes favoris. R.I.P 

yves-cocu
Posté le:
25/10/2007 20:17
Sujet du message:
oh t toi !!!
Répondre            
 
limportan c pa dsamuser nn ???????????? alr kesk tu vien fr chier pr un site ou fo sinscrir !!! les troi kar d site i fo sinscrir !!!!! arèt ede ragé !!! 

Johnbob
Posté le:
7/12/2007 11:46
Sujet du message:
hahem
Répondre            
Email:
johnbobx@yahoo.fr
Site Internet:
http://pagesperso-orange.fr/profs-online
Bonjour bonjouuuur,

Voilà, j'ai créé ce site il y a maintenant près de 8 ans pour rendre hommage à un jeu qui n'était encore que trop intimiste... Un site amateur que beaucoup de gens (et de journalistes Stare ) ont pris pour un site fait par Kadéo de façon pro alors qu'ils m'ont juste soutenu...

Bref, après plusieurs années où j'ai mis à jour le site, je l'ai laissé errer dans l'espace web afin qu'il continuasse à vivre tranquilement (on remarquera l'utilisation abusive du subjonctif imparfait).

Donc sachez que les éventuelles modifs qui ont lieu ne sont pas de mon fait, c'est WebD qui a décidé d'instituer une inscription, surement pour éviter le spamming... (on remarquera aussi que je n'étais pas venu depuis des mois sur mon propre site Whee )

Sur ce, j'invente la Suisse et je démoule un ornithorynque afghan !
 

titomate
Posté le:
16/2/2008 04:06
Sujet du message:
Non!
Répondre            
 
J'ai mit du temps à réfléchir mais tu ne peut il ya mickaël shumarer en opposition qui regonfle un chat !!! Evil or Very Mad 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum