Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
BORDAS |
|
J'ai une photo du collège PAUL LANGEVIN , j'ai demandé à Monsieur BACHR de la mettre sur le forum , il l'a fait mais elle est trop petite . J'ai contacté Jean-Marie RODRIGUEZ ,qui m'a répondu , que tout comme moi , il était novice en informatique. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me venir en aide ?Si oui, contactez-moi à mon adresse e-mail. Merci. Martine Bordas (GUAY)  |
|
|
Daniel
 |
Posté le: 10/6/2010 10:37 | Sujet du message: Message | |
| |
|
Bonjour Martine,
Ce site a été conçu par Gérard NAVARRO et Daniel BARNABE, à la demande de l'Amicale. Il est donc de notre devoir et nous seuls, de gérer et contrôler toutes les interventions de nos amis Témouchentois sur le site.
J'avais répondu le 31/05 à tes messages du 27 puis du 30 et du 31/05 en t'expliquant la raison pour laquelle nous n'étions pas intervenus et je te donnais rendez-vous à SAPORTA le 6/06 pour nous rencontrer et en discuter.
A ce message, je n'ai pas eu réponse de ta part.
Sache, que nous sommes bénévoles et à la retraite, que nous avons d'autres occupations et aussi une vie de famille.
Je te rappelle que l'Amicale qui a décidé et financé ce site, vit par les cotisations des Témouchentois adhérents. (16 € par couple et par an ....).
Je te demande de réflèchir à l'expression : "Le beurre, l'argent du beurre et la crémière"
En tous cas, ce n'est plus Daniel qui mettra ta photo sur le forum ou sur le site.
Amitiés Témouchentoise. Daniel  |
|
|
BORDAS |
|
Bonjour Daniel , Votre réponse un peu virulente m'a choquée . Je n'ai jamais reçu votre réponse du 31/05 , mais je ne mets pas votre bonne foi en doute . J'ai eu en effet de très gros problèmes avec ma messagerie . Mes parents m'ont inculqué plusieurs notions dont la politesse ; soyez donc certain que je vous aurais répondu ! Je trouve normal d'aider l'amicale , je vais donc envoyer un chèque de 16 EUROS (prix pour un couple bien que je sois veuve donc seule ). Amitiés temouchentoises Martine GUAY  |
|
|