Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rackham
Posté le:
14/1/2011 22:48
Sujet du message:
celle là aussi est bonne !!!!
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
> > Tu vas où ?
> > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille.
> > - C'est cool !
> > - Et toi ?
> > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
> > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
> > - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
> > - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent.
> > Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....

Bon week end à tous

Camille RAMIREZ Very Happy
 

BORDAS
Posté le:
17/1/2011 17:56
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonjour Camille ,
Merci pour ta blague ! Puis-je me permettre une petite suggestion ? Pourquoi ne l'as-tu pas écrite à la suite de celles de Mr Farrugia et de François ? Ainsi , en restant sur le sujet " humour " , cela permettrait de les lire les unes à la suite des autres .
Bien amicalement
Martine GUAY
 

Jean-Pierre
Posté le:
18/1/2011 13:41
Sujet du message:
encore une, assez "gentillette"
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
la scène se passe dans une école primaire, le samedi après-midi entre 15H et 16 h pendant le cours de chant ( région de Biskra ou ailleurs)
Le Maître propose pour commencer de choisir un chant connu. Ali lève la main et dit " msieu, msieu, on chante les tétons!!!", le maître fait les gros yeux et feint de ne pas avoir entendu " nous allons commencer, dit-il, par A la claire fontaine.
Les élèves chantent, puis le chant terminé, Ali réitère sa demande" msieu, msieu, on chante les tétons" Le maître : " voyons , un bon élève comme toi, proposer une telle chanson, tu me déçois Chantons "Douce France..;" le chan terminé Ali recommence son numéro, le maître finit par céder ; mais précise bien à Ali:" juste les premières paroles d'accord" -"oui msieu"
Et voilà Ali qui se met à chanter de sa plus belle voix " Il les tétons petit navire , il était un petit navire.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html